milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tu rêves ... http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 arrete de casser de ladmin il va svenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salut A c'est ça le fameux MP (j'ai RIEN reçu à part l'avertissement ).Pour ta copine sportive je propose une entrée à Aventure Parc à Saint-Pierre de Trivisy (le village où je bosse ) à 1H30 de Toulouse entre Albi et Castres: le principe est simple : plusieurs parcours de difficulté croissante le tout suspendu à 20 m de haut dans les arbres (tu as quand-même un baudrier), et le bouquet final... un p'tit saut à l'élastique Je crois qu'ils ont un site... Voilou ! Si je pense à autre chose, je t'écris... là j'dois aller bosser Tu clics sur le lien du mail de notification... et Ô miracle, tu as une page ouverte sur le forum d'INpact (PC-I ), sur ta boîte de reception des MP du forum... (petite padawan ) Pipo tu me prends vraiment pour une bille Quand je dis pas de MP, c'est pas de MP Et pour ta gouverne ::inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 t po en hors forfait requiem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tu rêves ... http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4272 lol mais arrete a cause de toi nil pert toutes ces chances, pfff franchement t pas drole le pauvre nil y va encore devenir fou si tu lui ote sa femme de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon on arrete de casser l'admin !!!!! Pour info http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com dsl nil pouvait pas m'en empecher Pour info j'ai le tel ds les mains (me suis meme fait livrer ) Qui veux que je lui envoie ma photo ??? Il faut un appareil compatible au fait... Et euh pour la fete des meres ?? des idees ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je peux recevoir des MMS avec mon X-5 ... tu peux m'envoyer sa foto alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je peux recevoir des MMS avec mon X-5 ... tu peux m'envoyer sa foto alors ? J'attendais plutot une reponse d'une fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 un string me semble une bonne idee....de la lingerie coquine koi Didi powa Offre lui un beau Aubade, ça te fera plaisir à toi aussi du coup Nil tu es un gros pervers de matteur de pub aubade.... SPice de Vicieu...... arrete de lecher les affiches dans la rue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 un string me semble une bonne idee....de la lingerie coquine koi Didi powa Offre lui un beau Aubade, ça te fera plaisir à toi aussi du coup Nil tu es un gros pervers de matteur de pub aubade.... SPice de Vicieu...... arrete de lecher les affiches dans la rue.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon on arrete de casser l'admin !!!!! Pour info http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com dsl nil pouvait pas m'en empecher Pour info j'ai le tel ds les mains (me suis meme fait livrer ) Qui veux que je lui envoie ma photo ??? Il faut un appareil compatible au fait... Et euh pour?? la fete des meres des idees ?? euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi nan jdeconne leemoubay le prends pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 t po en hors forfait requiem? chuuuuuttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 t po en hors forfait requiem? chuuuuuttttttt pkwa elle prend po un plus gros forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon on arrete de casser l'admin !!!!! Pour info http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com dsl nil pouvait pas m'en empecher Pour info j'ai le tel ds les mains (me suis meme fait livrer ) Qui veux que je lui envoie ma photo ??? Il faut un appareil compatible au fait... Et euh pour?? la fete des meres des idees ?? euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi nan jdeconne leemoubay le prends pas mal today tu te laches toi! le gode ca fait po un peu "je suis un homme qui arrive plus a faire quoi que ce soit avec ma femme??" enfin fait comme tu veut mais un truc original avec un resto et pi des calins dans tout les sens y'a rien de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon on arrete de casser l'admin !!!!! Pour info http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com dsl nil pouvait pas m'en empecher Pour info j'ai le tel ds les mains (me suis meme fait livrer ) Qui veux que je lui envoie ma photo ??? Il faut un appareil compatible au fait... Et euh pour?? la fete des meres des idees ?? euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi nan jdeconne leemoubay le prends pas mal today tu te laches toi! le gode ca fait po un peu "je suis un homme qui arrive plus a faire quoi que ce soit avec ma femme??" enfin fait comme tu veut mais un truc original avec un resto et pi des calins dans tout les sens y'a rien de mieux! avec SA mere ???? c toi ki crake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 j'vous ai dit pour la fête des mères une cafetière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon on arrete de casser l'admin !!!!! Pour info http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com dsl nil pouvait pas m'en empecher Pour info j'ai le tel ds les mains (me suis meme fait livrer ) Qui veux que je lui envoie ma photo ??? Il faut un appareil compatible au fait... Et euh pour?? la fete des meres des idees ?? euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi nan jdeconne leemoubay le prends pas mal today tu te laches toi! le gode ca fait po un peu "je suis un homme qui arrive plus a faire quoi que ce soit avec ma femme??" enfin fait comme tu veut mais un truc original avec un resto et pi des calins dans tout les sens y'a rien de mieux! heyheyhey !!! Pas de ca avec ma mere !!!! par contre j'ai un pot il a une mere, genre celle du gars ds American pie... elle est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces 10 dernieres annees je lui ai achete un truc pour la cuisine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi HE ! DIDI ? :hellofuck: pas besoin de ça chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 j'vous ai dit pour la fête des mères une cafetière ... ce que j'aime, c'est l'originalité à travers le temps... cafetière, robot ménager, fer à repasser, aspirateur, 2000ième paire de gants ou écharpe...etc...etc, voire un collier de nouilles ou de haricots secs Offrez lui un repas au restau pour changer, afin d'en profiter pour vous parler (ça changera de votre écran ...). Ecoutez-la tout le long de l'année et repérez qques unes de ses envies (un peu comme avec votre copine ou femme ). OU Disparaissez justememnt ce week-end, prétextant un déplacement pour un congrés, des révisions chez un cops, un week-end "retouraux sourceszenscotshéauplafond", un enlèvement extra-terrestre...etc...etc enfin moi ce que j'en dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 euhhh jvé ptet sortir une connerie mé un gode miché me parit adequat pour relancer les ebats amoureux chez les vieux , hein phiphi HE ! DIDI ? :hellofuck: pas besoin de ça chez nous !! :petedr: g t sur que tallé dire ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 j'vous ai dit pour la fête des mères une cafetière ... ce que j'aime, c'est l'originalité à travers le temps... cafetière, robot ménager, fer à repasser, aspirateur, 2000ième paire de gants ou écharpe...etc...etc, voire un collier de nouilles ou de haricots secs Offrez lui un repas au restau pour changer, afin d'en profiter pour vous parler (ça changera de votre écran ...). Ecoutez-la tout le long de l'année et repérez qques unes de ses envies (un peu comme avec votre copine ou femme ). OU Disparaissez justememnt ce week-end, prétextant un déplacement pour un congrés, des révisions chez un cops, un week-end "retouraux sourceszenscotshéauplafond", un enlèvement extra-terrestre...etc...etc enfin moi ce que j'en dis.... c'est sa mère, pas sa copine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 j'vous ai dit pour la fête des mères une cafetière ... ce que j'aime, c'est l'originalité à travers le temps... cafetière, robot ménager, fer à repasser, aspirateur, 2000ième paire de gants ou écharpe...etc...etc, voire un collier de nouilles ou de haricots secs Offrez lui un repas au restau pour changer, afin d'en profiter pour vous parler (ça changera de votre écran ...). Ecoutez-la tout le long de l'année et repérez qques unes de ses envies (un peu comme avec votre copine ou femme ). OU Disparaissez justememnt ce week-end, prétextant un déplacement pour un congrés, des révisions chez un cops, un week-end "retouraux sourceszenscotshéauplafond", un enlèvement extra-terrestre...etc...etc enfin moi ce que j'en dis.... c'est sa mère, pas sa copine ... on lit pas tout??? Hein ? J'ai pour la fête des mères ET "une peu comme avec votre copine ou femme ". Je connais, puisque j'ai une femme qui plus est, s'avère être la mère de ma fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bon bon ça va ... poster c'est fatiguant hin ! alors lire des posts ... lire en diagonale ça va + vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on lit pas tout??? Hein ? J'ai pour la fête des mères ET "une peu comme avec votre copine ou femme ". Je connais, puisque j'ai une femme qui plus est, s'avère être la mère de ma fille... bientot on va tfiler une medaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ca c pas vrai didi j'en connais qqunes qui jouent pas mal et qui sont vraiment jolies,bon c sur c po ut2003 c plutot sim city4 mais c dans la meme veine... Je suis sorti avec une très jolie, mais qui me mettait des volées pas possibles à Mortal Kombat, à Spy vs Spy et à Virtua Fighter. Heureusement que je la lattais à Quake 3, ma virilité aurait été offensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.