korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tu peut me filer l'adresse de tomberducamion.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben ouaip.... je l'ai demain, vous aurez droit à des photos pour voir la qualité demain matin sur ce meme sujet je l'ai eu à 100 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 waaaaa j'en veux un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ne surtout pas lui parler de PC !!!!!!Elle ne les aiment plus du tout ( à cause de moi....) PAr contre elle adore jouer a la Xbox !! elle s'eclate sur SplinterCell Le soir je rentre, elle joue a la Xbox. C'est la seule fille que je connaisse ki soit autant accro pour une console. .... 2 jeux X-box ... mais ça le fait pas comme cadeau ... surtout pas pour une meuf ...pour le coup du PC j'en étais sûr ... chuis femmologue lol Tu devrais peut-être repasser tes UV de femmologie... Moi j'adore jouer à la console (Splinter Cell, MGS, les FF... tous sauf les jeux de foot) mais bon, il paraît que je suis un mec... Mais le mobile c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 désolé mais moi je considère qu'offrir des jeux vidéos à qqun revient à le considérer comme un gamin. voilà tout ! d'où le "ça le fait" et le "surtout" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je plaisante Milo ! Evidemment qu'on peut trouver mieux pour sa moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Suis le lapin blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ne surtout pas lui parler de PC !!!!!!Elle ne les aiment plus du tout ( à cause de moi....) PAr contre elle adore jouer a la Xbox !! elle s'eclate sur SplinterCell Le soir je rentre, elle joue a la Xbox. C'est la seule fille que je connaisse ki soit autant accro pour une console. .... 2 jeux X-box ... mais ça le fait pas comme cadeau ... surtout pas pour une meuf ...pour le coup du PC j'en étais sûr ... chuis femmologue lol Tu devrais peut-être repasser tes UV de femmologie... Moi j'adore jouer à la console (Splinter Cell, MGS, les FF... tous sauf les jeux de foot) mais bon, il paraît que je suis un mec... Mais le mobile c'est :copain: ouaip vous 2 alors... Des filles jouant a des jeux ponctuellement ds des soirees, j'en ai vu mais des filles qui passent leur soiree sur la Xbox pendant que toi tu fais un rezo c'est rare... Et heureusement pour moi qu'elle ne ressemble pas à un mec.... Au fait : me faudrait un kdo pour la fete des meres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :petedr: Aquarelle.com pour ta môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi j'adore jouer à la console (Splinter Cell, MGS, les FF... tous sauf les jeux de foot) mais bon, il paraît que je suis un mec... .... Mais le mobile c'est euhhhhhhhh..... bon ben tu repasseras l'année prochaine pour ta photo en string :copain: vi leemoubay msieu tombéducamion me semble adequat..... koi? ta meuf joue ttltemps a la xbox et en plus elle est jolie? arghhhh pkwa g les nerfs? chui po jaloux la plupart des filles qui jouent o jv sont pas belles (g vu ça ds les lans... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ca c pas vrai didi j'en connais qqunes qui jouent pas mal et qui sont vraiment jolies,bon c sur c po ut2003 c plutot sim city4 mais c dans la meme veine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 en gros elles te les casse po pendant qtu fragg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi la copine de mon frère aime bien sim city 4 et elle est mignonne ... moi j'ai pas de p'tite copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouaip un tel portable...Elle m'en avait deja parler la semaine derniere (genre la fille qui sent sont anniversaire approcher.... Seulement elle veut ca : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=151 et sans abo !!!!!! Laisses tomber... c pas un bon plan ça... sauf si tu es Crésus... franchement, laisses tomber. PS : Sauf si c pour vos câlins. dans ce cas, je te comprends mais penses au moins que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut A c'est ça le fameux MP (j'ai RIEN reçu à part l'avertissement ).Pour ta copine sportive je propose une entrée à Aventure Parc à Saint-Pierre de Trivisy (le village où je bosse ) à 1H30 de Toulouse entre Albi et Castres: le principe est simple : plusieurs parcours de difficulté croissante le tout suspendu à 20 m de haut dans les arbres (tu as quand-même un baudrier), et le bouquet final... un p'tit saut à l'élastique Je crois qu'ils ont un site... Voilou ! Si je pense à autre chose, je t'écris... là j'dois aller bosser Tu clics sur le lien du mail de notification... et Ô miracle, tu as une page ouverte sur le forum d'INpact (PC-I ), sur ta boîte de reception des MP du forum... (petite padawan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 pour la fête des mères ... une nouvelle machine à café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 désolé mais moi je considère qu'offrir des jeux vidéos à qqun revient à le considérer comme un gamin. voilà tout ! d'où le "ça le fait" et le "surtout" ... c toi le papy de PC-I... PhiBee!!! c bon, on a un de tes ancêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 chuis un peu jeune kan même pour être papy ... tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 un string me semble une bonne idee....de la lingerie coquine koi Didi powa Offre lui un beau Aubade, ça te fera plaisir à toi aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 chuis un peu jeune kan même pour être papy ... tu trouves pas ? dans ta tête je me demande... PS : Ne le prends pas mal! ... ouille!! ça fait mal!!! un string me semble une bonne idee....de la lingerie coquine koi Didi powa Offre lui un beau Aubade, ça te fera plaisir à toi aussi du coup Filloux va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 t'inkiète Pipotron, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je finis pour les infos :-Elle bosse ds la lingerie ----> no comment okay ?? -Elle est assez sportive : natation, course a pied et muscu. Pas de bijoux, ni de parfuns, ni de lingerie... Je voudrai qqchose ki sorte du commun... SVP help me Ha la meeeeeeeeeeeeeeerde !!!Bon bah voilà une technique qui fonctionne à la perfection mais qui coûte très très cher... Tout d'abord, cette technique fonctionne sur le multi-cadeaux. Si t'as meuf a PLUSIEURS GROSSES surprises dans la journée, c'est le succès garantie (surtout qu'après le premier cadeau elle s'attend rarement aux autres). Voici une liste que tu peux transformer comme tu l'entend (c'est juste un exemple). Fais lui envoyer un ENORME bouquet de fleurs (mets y entre 50 et 100 € hein...) à son boulot ou où elle sera quoi... Ensuite, vu qu'elle est sportive, offre lui une combinaison spéciale (souvent chère aussi ). Des chaussures ça plait aussi (si c'est bien choisi). Idem pour des ptits hauts plutôt sexy. Finir par un resto avec une putain de bouffe et une putain de vue (sur... jsais pas où t'habite ) ça le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tour d'Argent à paris ... une bouillabaisse à marseille vue sur le Vieux Port ou à la pizzeria chez Picone (la meilleure pizza du monde ) sur la Canebière promenade des Anglais à Nice ... à Londres c'est pas mal Venise c'est romantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ne surtout pas lui parler de PC !!!!!!Elle ne les aiment plus du tout ( à cause de moi....) PAr contre elle adore jouer a la Xbox !! elle s'eclate sur SplinterCell Le soir je rentre, elle joue a la Xbox. C'est la seule fille que je connaisse ki soit autant accro pour une console. .... 2 jeux X-box ... mais ça le fait pas comme cadeau ... surtout pas pour une meuf ...pour le coup du PC j'en étais sûr ... chuis femmologue lol Tu devrais peut-être repasser tes UV de femmologie... Moi j'adore jouer à la console (Splinter Cell, MGS, les FF... tous sauf les jeux de foot) mais bon, il paraît que je suis un mec... Mais le mobile c'est Requiem c ma future femme elle me correspond à la perfection (comment ça j'en fais un peu trop...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.