Arafel Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tout d'abord... Félicitations... à Alexis et Annaëlle ... tous mes voeux de bonheur et j'espere que vous mettrez les photos de la nuit de noces et de la lune de miele et puis des enfants etc... ------- ensuite heuu.... arf... Teuf... je voudrais pas apporter de mauvaises nouvelles dans un evennement aussi joyeux ...mais.... .... tu devrais faire verifier ton oeuil gauche... quand le flash fait un oeuil rouge et l'autre qui n'est pas rouge, c'est 9 fois sur 10 une maladie de l'oeuil ... il y a des traitements, ne t'inquietes pas, mais il faut le diagnotiquer rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Félicitations. Quel courage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 aux jeunes mariés & tous mes voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Et ils vécurent heureux et eurent pleins de petits Teufs... *tousse* Bref tous mes veux de bonheur ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadalex Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Félicitations aux Caudérannais!!! (les photos donnent des indices mais j'me trompe peut être) Plein de bonheur tout ca, (et de courage pour affronter les difficiles nuits qui s'annoncent dans quelques mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Marriage en mairie de Bordeaux ??? Ah bon...alex, tu vie à Caudéran ??? Si c'est ça, la team commence à se ressérer autour de son gourou...que du bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai toujours été de Bordeaux :) je suis né à Caudéran (à Bel Air) :) aprés quelques petits détours par Paris et 20 ans à Saint Médard en Jalles je suis revenu à Caudéran. Jusqu'à ce que je trouve une maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Marriage en mairie de Bordeaux ???Ah bon...alex, tu vie à Caudéran ??? Si c'est ça, la team commence à se ressérer autour de son gourou...que du bon !!! chut Iznogoud :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tout ça pour ça apres le beau temps vient le mauvais... c'est immuable oui dans 7 ans ... né le D I V O R C E ce sont les stats. qui le disent ... pas moi... je dis rien d'ailleurs ah si profitez en bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tout ça pour ça apres le beau temps vient le mauvais... c'est immuable oui dans 7 ans ... né le D I V O R C E ce sont les stats. qui le disent ... pas moi... je dis rien d'ailleurs ah si profitez en bien avant Mais non faut pas dire ca attention je fouette Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . .. Pour l'instant on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais non faut pas dire ca attention je fouette Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . .. Pour l'instant on continue oh y'a un bébé en route en plus !!! ??? ca y est je craque !!! j'adore les bébés !!! nan pas divorce...j'ai remarqué que notre generation est un peu plus responsable que la generation qui nous a précédé... et j'espere que notre charmant couple aura plus tendance à resoudre les problemes plutot que de les fuire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 attention je fouette c'est sympa de prévenir savonette powaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 attention je fouette heuuu sinon moi je veux bien être fouetté... ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mais non faut pas dire ca attention je fouette Pauvre Hannaelle elle est enceinte, il faut pas lui faire de contariétés avec le bébé Alors que du bonheur de toute facon ils sont exceptionnels tous les deux et je rassure tout le monde il n'y aura pas de ca . .. Pour l'instant on continue PARDON TiTiA fouette Moia est ce que je t'ai dit qu'apres la mariée, tu étais la plus ... la + enfin comme tu dis "pour l'instant".... apres pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai pas le temps de tout lire, mais félicitations aux mariés Alexis > pas mal le costard clair, ça évite les tâche de riz à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça évite les tâche de riz à la sortie Tiens parlant de ca... je me suis toujours demandé les origines de cette tradition qui consiste à jeter du riz.... j'ai 3 hypotheses : 1) à l'epoque, ils etaient pauvres et le riz servait à nourire les jeunes mariés 2) ils essayaient de crever les yeux du marié pour qu'il ne meurt pas d'effroie à la vision de sa femme nue ... (je rappelle qu'à l'epoque.... ) 3) les vieilles filles du village tentaient d'attirer les pigeons pour qu'ils saloppent la robe de la mariée ...(oui tout le monde sait bien que toutes les femmes sont jalouses les unes des autres, non ? ) quel est votre opinion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ils sont censés jeter autre chose (quoi, aucune idée), mais le riz c'est moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont pas censés jetter des pavés ??? et puis, un pavé, c'est sympa, ca fait toujours plaisir...Tu passe ta vie à te marrier et aprés, tu l'a ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tous mes voeux de bonheur +1 sans la faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Félicitation aux mariés Ouais j'ai un peu de retard, et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et maintenant Aurore Vive eux 3 (que de fatigues depuis ses 6 derniers mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.