minodemars Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sinon faut retailler la tête du boitier afin de recenter le RAD et la je pense que ça doit marcher.;.. J'ai meme vu je sais plus ou qqun qui mette un bix² en tête mais il fallait qu'il démonte le cache plastique cooler master et qu'il le retaille aussi.... Bref a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est ici que tu as du voir l'intégration du bix2 en haut du stacker : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40646.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est ici que tu as du voir l'intégration du bix2 en haut du stacker : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40646.htm Je pense aussi que c'est la, sa source d'inspiration, mais c'est une excellente source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Clair que c'est du super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 minodemars tu t'es pas planté dans tes T°??? car moi g autant sinon moins en aircooling!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 essaye de remettre les photo de ton UC car j'arrive pas a les lire !! je c pas si sa le fait aux autre ? Essaye de le faire rapidement car j'aimerai bien voir ton intégartion !! à en entendre parler les otre sa a l'air vraiment bien fait !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 en fait c'est mon ordi qui a du merdé !! trés belle intégration par contre j'ai pe etre pas fait gaffe mais j'ai pa vu ou a tu mis t deux pompes ?? bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.