eliixiire Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonsoir, je souhaite acheter photoshop et dreamweaver , connaissez vous des magasins pratiquant des tarifs intéressants ? sur Paris ou autres ?voir même sur le net ? merci pour vos conseils Eliixiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben regarde sur prix du net, tu trouvera les prix le plus intérressant du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bob63 et Ramy, on parle d'acheter ici. Merci de ne pas recommencer ce genre de post. Je les ai par ailleurs effacés. Je suppose que vous ne vous attendiez pas à ce que ça reste non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 LOL dsl je le ferais plus mosieur de freeposter je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sur ebay. Bon y'a un certain facteur risque, mais je ne regrette pas mon WinXP pro à 150 euros. Et puis ebay est censé fournir un programme anti-fraude béton. Pour du neuf, je sais pas trop j'essaie d'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi j'achete pas de toute façon en free sur interne on a tous ce qui faut edit = merde j'suis hs ? mais bon ya pas des equivalents à toshop gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Gimp pour toshop et nvu pour dreamweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je confirme, ces deux logiciel sont très bon, bien que pour la création de site web, je conseil plustôt d'apprendre à coder en xhtml/css, pour apprendre, allez voir ce site http://siteduzero.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliixiire Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, merci pour vos réponses je n'ai pas suivi ce qui c'est passé avec ramy et bob63 mais cela ne doit pas etre trop grave... acheter sur ebay , certes cest peut etre avantageux en terme de prix mais c assez risqué pour connaitre la fiabilité des produits c'est pour cette raison que je ne my tourne pas. pour linstant je fais tout sur toshop et dream , mais je viens d'achetre un DD externe selon les conseils de certains amateur de ce forum et j'ai l'intention justement de me lancer dans linux et tous ces logiciels gratuits car on en enttend de + en + parlé en bien merci pour vos avis. Eliixiire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et directement en ligne sur le site ? Moi c'est comme ça que je fais au boulot... Mais je paye pas de ma poche évidemment, donc je sais pas si c'est plus intéressant, c'est plus rapide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je connais un bon site qui vend des logiciels c'est: Alapage.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sur paris, il y as surcouf qui vend ce type de logiciel, mais quand on passe et qu'on voit le prix ont a vite fais de partir ... Sinon Neo25, c'est sur le sdz que j'ai commencez ma vie d'internaute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je conseille à tous ceux qui projettent d'acheter à Surcouf (au moins celui de daumesnil) de réfléchir et de tenter les boutiques à proximité d'abord, c'est souvent bien moins cher... EDIT : Enocre un message d'effacé, de "x O_- x" cette fois ci. La prochaine fois, je m'énnerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.