Aller au contenu

SONATA


buxtonio

Messages recommandés

le 7000 passe sans aucun problème chez moi en tous cas (photos sur le topic du zaman si vous voulez voir) j'ai 2,5 cm entre le zalman et l'alim donc on a vraiment de la merge :pleure:

Ok, très bien. Donc ce ne sera pas possible de mettre un 7700. S'il reste 2,5cm, le 7700 fait quatre cm de plus que le 7000 (13,7 contre 9,2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, très bien. Donc ce ne sera pas possible de mettre un 7700. S'il reste 2,5cm, le 7700 fait quatre cm de plus que le 7000 (13,7 contre 9,2)

4 cm de diamètre ça fait deux cm de rayon. Donc s'il y a 2,5 cm de marge avec le 7000; en théorie, il devrait rester 0,5 mm avec le 7700. Mais c'est vrai que ça fait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: bha change de boitier...

C'est certain que si vous voulez tous le plus petit boitier, avec l'ordi le plus performant, le moins de chaleur possible et le moins de bruit possible vous allez avoir du mal :craint:

La sonata c'est un super boiter !

Il est petit, beau, bien insonorisé et bien ventilé... C'est pas parce qu'on peut pas faire renteer un énorme ventilo dedans que c'est pas bien.... En général, le ventilo d'origine du proc suffit, donc bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est parfait, mais pour le prix serieux je trouve qu'il est très bien.......

Puis bon question fragilité, ça me fait bien marrer, un pc c'est pas fait pour bouger dans tous les sens ou se manger des coup de pompes, donc c'est un peu n'importe quoi quand même... SI c'est pour faire des lan y'a des boîtiers comme le super lan boy ou autres qui sont tès bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est parfait, mais pour le prix serieux je trouve qu'il est très bien.......

Puis bon question fragilité, ça me fait bien marrer, un pc c'est pas fait pour bouger dans tous les sens ou se manger des coup de pompes, donc c'est un peu n'importe quoi quand même... SI c'est pour faire des lan y'a des boîtiers comme le super lan boy ou autres qui sont tès bien ...

perso les portes en façade je trouve ça tellement soulant que sur mon Tt j'avais pris l'habitude de la claquer , et à surcouf j'ai fais pareil avec le sonate , résultat cassage de porte , en plus quand tu vois l'épaisseur de la tole :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...