Aller au contenu

Liste des cartes mères avec hauts voltages mémoire


Quentj

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Facile de dire ça :eeek2:

Moi elle marche impec :eeek2:

Idem :D

C'est pas parceque sa marche pas que sa viens forcément du matos :transpi:

Mais je sais que c'est facile de dire ça :oops: (juste pour vous taquiner :p )

Mais reconnaissez qu'elles ne sont pas exemptes de reproches niveau fiabilité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire ça :eeek2:

Moi elle marche impec :eeek2:

Idem :D

C'est pas parceque sa marche pas que sa viens forcément du matos :transpi:

Mais je sais que c'est facile de dire ça :oops: (juste pour vous taquiner :p )

Mais reconnaissez qu'elles ne sont pas exemptes de reproches niveau fiabilité :francais:

Comme toutes les cartes mères vendues à un très grand nombre d'exemplaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire ça :oops:

Moi elle marche impec :yes:

Idem :D

C'est pas parceque sa marche pas que sa viens forcément du matos :chinois:

???

alors sa viendrait de moi..... je sais que je suis pas un dieu en info ( loing de la ) mais je ne suis quand meme pas un brelle.

Je ne suis pas le seul a avoir se prob, si tu va faire un tour sur le forum ocz, le probleme y est posé en long et en large.. et je suis de loing le seul a reclamer un sav ou une solution fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci de ta contribution :craint:

Up ! :transpi:

C'est peut-être un peu tard, je sais, mais tu aurais dû demander le voltage CPU aussi, parce que si tu références les hauts-voltages DDR, c'est pour l'OC je suppose et dans le cas d'une Asus A8N-SLI, c'est 1.55V pour le CPU max, pas terrible en WC pour les gros OC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contribution :transpi:

Up ! :transpi:

C'est peut-être un peu tard, je sais, mais tu aurais dû demander le voltage CPU aussi, parce que si tu références les hauts-voltages DDR, c'est pour l'OC je suppose et dans le cas d'une Asus A8N-SLI, c'est 1.55V pour le CPU max, pas terrible en WC pour les gros OC...

Ben au début c'était pour une demande spécifique. A l'arrivée des utt, tout le monde en voulait mais y avait pas grand monde qui savait quelles cartes supportaient des hauts voltages mémoires. Donc j'ai voulu aider la communauté :craint:

Les voltages cpu, c'est pas mal comme idée mais ça représente pas mal de travail... Et je ne sais pas trop comment faire...

En plus mon topic n'a jamais été reconnu ni cité dans quelque liste que ce soit donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton topic évolue dans ce sens-là, donc en rajoutant le voltage CPU, je le verrais plus dans la rubrique Overclocking.

Pourquoi ne pas simplement rajouter le voltage CPU à côté de celui du voltage DDR ?

On peut tout aussi bien épingler le topic, mais par expérience je sais qu'un topic épinglé n'est pas forcément plus souvent consulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton topic évolue dans ce sens-là, donc en rajoutant le voltage CPU, je le verrais plus dans la rubrique Overclocking.

Pourquoi ne pas simplement rajouter le voltage CPU à côté de celui du voltage DDR ?

On peut tout aussi bien épingler le topic, mais par expérience je sais qu'un topic épinglé n'est pas forcément plus souvent consulté...

Je vais essayer de trouver les vcore :chinois:

Votre aide à tous ne sera bien sûr pas de trop :transpi:

Le topic n'est pas obligé d'être épinglé mais s'il pouvait être cité dans un topic "notice et meilleurs liens" (d'ailleurs y en a pas dans conseil d'achat... pourquoi ?) ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les voltages ont été rajoutés pour ceux que j'ai pu trouver sans trop de problèmes.

Si quelqu'un connait les vcore des cartes, qu'il n'hésite pas :francais:

Pour la ASUS A8N-SLI Premium c'est 1.55 pour le VCore, je l'avais mis, mais tu l'as apparemment zappé.

Je peux éventuellement donner celui de l'Abit IC7-MAX3 aussi, vu que j'avais déjà posté pour le voltage DDR, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, faudrait que je regarde sur mon serveur, c'est une S478, c'est un peu obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...