dovla Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut à tous, Je veux construire un ordinateur, avec des composants de qualités, mais je ne me retrouve pas dans toutes ces prix, performances etc!!! Je souhaite avoir un AMD 64 3500+, que je vais tourner sous Linux 64 bits. Aidez moi à rajouter les composants de qualité, je souhaite depenser jusqu'a 1200 Euros (uniquement pour unité centrale)!!! Merci en avance, Salutations, dovla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est dans conseil d'achat qu'il faut poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ma config peut t'aider à àfaire quelques choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu devrais preciser qu'est ce que tu comptes faire avec ton pc .. mais vu que tu veux un AMD 3500+ .. je suppose que c'est pour jouer Voila ce que je propose : Athlon 64 3500 + 238 € Gigabyte GA K8NS Ultra 939 88.70€ TwinMos 1 Go Speed Premium 169.99€ Sapphire Radeon X800XL 309.96€ Antec Sonata 101.9€ Zalman CNPS7700 Cu 46.4€ Hitachi 160 Go Serial ATA 84.95€ Plextor PX-716A 104.4€ Total : 1144.3€ EDIT : Il ne veut pas d'écran ni d'enceintes .. il a dit : QUE l'unité centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 si tu veux jouer linux c'est pas le top donc tourne toi plutot vers windows 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Un pote qui tourne sous Linux (Gentoo 64 bits) s'est fait cette config : - Athlon 64 3500+ (justement ^^) - MSI K8N NEO2 Platinium nforce3 ultra - 2 x 512 DDR 400 PC 3200 corsair TWINIX - ASUS FX 5700 256 mo Sinon je te laisse voir ma config dans ma signature, presque identique mais plus orientée vers les jeux et tournant sous Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Euh apupadi , jouer sous linux c'est pas le top ... sinon pour 1200€ :ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 2 question 1) tu vas o/c ? 2)utilisation ? jeux vidéos un peu ?beaucoup ? pas du tout ? besoin de stokage ?t'as de bonnes enceintes (voir pour une carte son) ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovla Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Déjà, merci pour tous les conseils!!! Je souhaite avoir un double boot, et tourner justement GENTOO, mais je veux pouvoir jouer sur les derniers jeux sous Window$ de temps en temps... Merci pour votre aide, c'est precieux!!! Continuez, a la fin je vais faire mon choix et vous remercier a fond!!! Bonne soirée à toutes et à tous... dovla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 D'accord avec la config de private Mais j'aurais plutôt vu un cac t05 avec une lc power parce que là, 140€ pour l'antec ça fait un peu beaucoup Et un p'tit graveru dvd plextor Ptet seagate aussi le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oué mais j'avais pas envie de me faire chi** pour le boitier puisque c'est plus une question de gout alors j'ai mis un truc bateau histoire de se rendre un peu compte du budget. plextor sont plus cher et seagate moins bon en S-ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je parle du lecteur dvd plextor... et le graveur sata est top ! Sinon j'ai jamsie u a me plaindre de seagate, les perfs sont très bonnes 'Fin bon ensuite c'est sur que c'est pas de la merde hitachi... mais je préfère seagate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oué mais j'avais pas envie de me faire chi** pour le boitier puisque c'est plus une question de gout alors j'ai mis un truc bateau un truc bateau livré avec truepower 430w j'en veut bien moi ce genre de bestiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai dit bateau c'est pa rapport au budget , c'est ni pas beaucoup ni exhorbitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est nu bon boîtier mais en fait le design est pas top je trouve. Ensuite question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.