Aller au contenu

Mon DD n'est pas reconnu!


Messages recommandés

Je vien de le faire ... marche toujours pas ... a vrai dire je commence a en avoir marre :iloveyou:

Je doit brancher le dd sur le port entouré de bleu sur le screen? je sais plus quoi faire ...

BOOT 1: DD

BOOT 2: FLOOPY

BOOT 3: CD-ROM

c'est bon ca aussi ??

Juste apres l'interface de la carte mere j'ai un message de invidia qui parle de RAID je sais plus trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssss

moi ca marche impec je vien de le formater me reste plus qu a copier vec norton ghost !

Si jamais tu n y arrive vraiment pas , essaye d installer windows sur un ide et apres tu voi ... ( enfin si c est pas ce que tu est deja entrain de fair :craint: )

encore merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, j aimerai bien copier le contenu de mon ide vers le sata ( qui est maintenat reconnu ) mais je sais pas trop quoi utiliser ...

j' ai essayer avec norton ghost mais quand je demarre il me dit que l os nest pas valide ...

Ya maxblast 4 aussi mais je comprend pas trop ce qui faut fair au redemarage, ya une installation a lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec un reformatage et une réinstalation d'xp j'ai toujour le message d'érreur :

NTLDR manque

J'ai cherché sur pas mal de forum mais j'ai pas trouvé ou alors j'ai pas compris se qu'ils disaient...** :transpi::non::D:ouioui::byebye::smack::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Je commence a en avoir marre de stordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai cherché sur google "ntldr" et le 1er lien qui sort est celui-ci :

http://macmicro.chez.tiscali.fr/XP/ntldr.htm

Je sais pas si tu as installé indows 95, 98 ou Me avant xp, mail y a un problème avec le système de fichier fat32 (pour gros dd) avec xp et 2000 qui on besoin du code d'amorcage BPB.

Pour corriger le problème, il faut faire une disquette boot et normalement, le fichier sys.com est dedans.

Tu reboot sur la disquette et tu tape à l'invite sys c: ou le lecteur concerné faut voir pour ton cas.

EDIT :

Peut-être aussi que ta carte mère boot sur le mauvais port sata et elle ne trouve pas le dd...

Sinon, ya ca aussi :

http://www.tinyempire.com/shortnotes/files/ntldr_missing.htm

....Mais y se fait un peu tard pour lire ça, je te laisse decouvrir et tester ce que je viens de te dire. :)

Sinon, t'aurais pû faire une recherche sue le fofo :chinois:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&highlite=NTLDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mon dd est neuf j'ai jamais rien installer d'autre que xp

2) disquette de boot j'aimerai bien mais j'ai pas de lecteur disquette ca marche aussi avec les cd gravé ??? ( je doute que mon vieu lecteure lise les cd gravé )

3) J'ai essayé de mettre un autre disque dur ... celui d'un vieux pc a un pote, l'ordi arrive meme pas a se lancer donc j'ai laissé tombé j'ai rebranché mon DD neuf et maintenant quand j'allume mon pc ... TOUTE LA MAISON DISJONCTE !!!!

je crois que j'aurais du acheté un pc deja monté ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...