Aller au contenu

Mon DD n'est pas reconnu!


Messages recommandés

Salut a tous!!

J'ai monter mon pc moi meme ce weekend, tout marche bien j'ai eu le bip de la cm et tt !!

j'installe windows XP Family tout se passe bien encore, puis a la fin de l'instalation mon pc se redémarre; j'enleve le cd d'xp ... puis mon pc reste bloqué sur " Boot From CD" ... je sais vraiment pas quoi faire :keskidit:

Mon Pc:

Carte mere: Gygabite Triton K8NF9

Processeur: Athlon 64 3000+ 939

DD: HITACHI DESKTAR 7K250 80Go Serial ATA 7200t 8Mo

Ram: 1Go Twinmos Dual chanel Pc3200

CG: Leadtek PX6600GT 128mo PCI-E

Je pense que ca vien du DD car il est marqué comme non reconnu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DD SATA, faut installer les drivers, avant de commencer l'install de windows, appuis sur f6 et insère une disquette ou cd avec les drivers sata à la racine du disque/disquette. (les drivers sont sur le cd de ta carte mère).

...Mais bon ça depend des cas, paarfois ya pas besoin :eeek2:

Verifis que les fonctions raid dans le bios ne sont pas activées et essaye, p-e qui aura pas besoin de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le cd ... il detecte aucun drivers :pleure:

As tu msn ? se sera plus simple et plus rapide

J'ai désactivé la fonction raid, ca me met un messge d'erreur comme quoi windows ne peut se lancer a cause d'un probleme de configuration d'un disque de l'ordinateur et encore un long message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Cool le screen :pleure:

Au fait les pilotes ide-nforce4 ne font pas bon menage avec windows.

Vire-les et laisse ceux de windows, tu gagneras en stabilité :)

Après avoir configurer le bios comme sur l'image, refait une install de windows bien propre :mdr: Normalement yaura plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi jai eu le meme probleme ce week end avec ma gigabyte k8nxp-9 et pour finir jai du installer sur un ide ! mais maintenant je ne voi tjs pas mon dd en sata sous windows ! il le voi en peripherique dans la bar des taches mais pas moyen d aller dessus !!!

personne ne sais comment fair svp ?

ps:deso de m incruster sur ton post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bios tout les sata doivent etres mis en enable ? ( mon dd est branché sur le contrleur nvidia, pas le silicon )

et pour repondre a powaa, c est la que c est bizar parce qu il ne le voi pas ds le gestionnaire de disque :pleure:

autre petite question comme ca : jai un port audio et micro en facade , il faut bien les brancher sur l audio panel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...