Posté(e) le 20 mars 200520 a Salut !! Suite a un formatage dans bientot,je cherche des pilotes pour mon pc !! Ma carte mere est une MSI model: MS-6701 Chipset: SIS SIS 648 et en plus je cherche aussi un pilote pour mon modem : c'est un Sagem usb fast 800 wa fr,mon fai est wanadoo. voila merci
Posté(e) le 20 mars 200520 a Le SIS 648, c'est sur un socket 478 pour PIV avec HT, cette référence n'existe pas chez MSI pour le grand public, cette CM, est sur un PC "préfabriqué"?
Posté(e) le 21 mars 200520 a Pour le sagem : Pilote Sagem Fast 800/840 Le site du support MSI : MSI Support Mais à mon avis, si tu installes XP, tu ne devrais pas avoir de problème. Vérifie ensuite sur le site de MSI si des versions plus récentes existent pour les pilotes IDE, VGA... A+ Modifié le 21 mars 200520 a par jedipc
Posté(e) le 21 mars 200520 a Pour la mise à jour des pilotes, il faut aller sur le site Médion..... http://www1.medion.com/france/
Posté(e) le 26 mars 200520 a Auteur quand je tappe mon numero de serie,sa me met : Vous trouverez ici, les pilotes et mises à jour, manuels et questions-réponses pour votre périphérique. et sa menvoie a aucune page !! coment faut faire merci
Posté(e) le 26 mars 200520 a Normalement avec ton média t'as un cd d'xp ou de l'os pré"installé avec les pilotes eux aussi préinstallés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.