socket Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut a tous j aimerai bien savoir a quoi sert la fonction cool n quiet car je viens d acheter un 64 3200 en 939 et dans le disque de drivers il y a un pilote pour installer cette fonction qui soit disant je crois qu elle sert a reduire la charge du cpu eh bien des que je l installe ca plante chez moi alors si quelqu un peut me donner des infos merci d avance a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Euh, c'est p'tet ton xp qui est pas en bon état Y'a pas de raisons que ça plante, et c'est quoi la ref de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 doublon effacé attention la gestion du cool 'n quiet par le chipset doit souvent être activée dans le BIOS (elle ne l'est pas forcément par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci mais c ou dans le bios exactrement ? pour activer le cool n quiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, Dans le menu"advanced"puis "CPU Configuration"ensuite "AMD Cool N'Quiet" et là tu l'active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut,Dans le menu"advanced"puis "CPU Configuration"ensuite "AMD Cool N'Quiet" et là tu l'active. une question con mais le cool n quiet c'est pas pour que le proce chauffe moin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il peut réguler jusqu'à 3 ventilations .Il est aussi possible de régler les températures d'alertes entre autre ... Donc,on limite les risques de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il diminue la frequence du processeur donc il chauffe baucoup moins exemple moi il le descend a 1Ghz mais remonte direct a 2.5Gz ( 2Ghz noramalement mais je l'ai o/c ) des qu'il a besoin de plus de ressources. c'est tres pratique je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok mais j arrive po a trouver ou c est exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il peut réguler jusqu'à 3 ventilations .Il est aussi possible de réglerles températures d'alertes entre autre ... Donc,on limite les risques de surchauffe. ca veut dire si je comprend bien le ventilo du proce tourne plus ou moin vite sinon j'ai ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 personne peut me dire ou c est pour l activer ce cool n quiet dans le bios svp??? car moi aussi ai les meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 quand tu demarre le PC maintient la touche Suppr et tu iras dans le bios et labas regarde la liste, y'a plein de menu tu les fais un a un ( parceque c pas la meme chose pour toute les CM ) et tu cherches Cool'n'Quiet et tu met enable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 puis tu met langue france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 humm ? je peut pas changer la langue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 humm ? je peut pas changer la langue moi moi j'ai le choix francais allemand anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 :8 suis mort de rire moi avec tout ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 :8 suis mort de rire moi avec tout ce que tu dis c'est qui qui te fais rire a ce point ? moi ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.