Posté(e) le 20 mars 200520 a salut tous le monde je suis nouveau j'aimerai avoir vos conseille asus a7n8x-e deluxe + amd barton 3000+ = 200€ ou GIGABYTE 8I845PE-PRO Socket 478 + Pentium 4 2.8A GHz Prescott Socket 478 = 210€ ou ABIT NF7 Socket A (Athlon/Duron) + AMD Athlon XP 2500+ Barton = 170€ vous prendriez quoi a ma place merci
Posté(e) le 20 mars 200520 a bon je ne peux repondre a ta question mais edites ton titre pour qu'il soit plus explicite! parce que juste "question" ca veut rien dire sur un forum ou tout le monde pose des questions ensuite tu n'es pas dans la bonne section ! j'appelle donc un modo pour qu'il te mette dans la section "conseil d'achat " merci ! Modifié le 20 mars 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 20 mars 200520 a NF7 & 2500+ .... C'est la moins chère, et tu vera pas de difference de perf avec les autres configs ... En tout cas oublie le pentium
Posté(e) le 20 mars 200520 a NF7 & 2500+ ....C'est la moins chère, et tu vera pas de difference de perf avec les autres configs ... En tout cas oublie le pentium euh moi je dirais plutot la config avec le 3000+ Barton... Et si on verra la différence quand même... Après sa dépend l'utilisation que tu veus en faire... @+
Posté(e) le 20 mars 200520 a bon je ne peux repondre a ta question mais edites ton titre pour qu'il soit plus explicite! parce que juste "question" ca veut rien dire sur un forum ou tout le monde pose des questions ensuite tu n'es pas dans la bonne section ! j'appelle donc un modo pour qu'il te mette dans la section "conseil d'achat " merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.