le_futur_info Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut tous le monde je suis nouveau j'aimerai avoir vos conseille asus a7n8x-e deluxe + amd barton 3000+ = 200€ ou GIGABYTE 8I845PE-PRO Socket 478 + Pentium 4 2.8A GHz Prescott Socket 478 = 210€ ou ABIT NF7 Socket A (Athlon/Duron) + AMD Athlon XP 2500+ Barton = 170€ vous prendriez quoi a ma place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon je ne peux repondre a ta question mais edites ton titre pour qu'il soit plus explicite! parce que juste "question" ca veut rien dire sur un forum ou tout le monde pose des questions ensuite tu n'es pas dans la bonne section ! j'appelle donc un modo pour qu'il te mette dans la section "conseil d'achat " merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 NF7 & 2500+ .... C'est la moins chère, et tu vera pas de difference de perf avec les autres configs ... En tout cas oublie le pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 NF7 & 2500+ ....C'est la moins chère, et tu vera pas de difference de perf avec les autres configs ... En tout cas oublie le pentium euh moi je dirais plutot la config avec le 3000+ Barton... Et si on verra la différence quand même... Après sa dépend l'utilisation que tu veus en faire... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon je ne peux repondre a ta question mais edites ton titre pour qu'il soit plus explicite! parce que juste "question" ca veut rien dire sur un forum ou tout le monde pose des questions ensuite tu n'es pas dans la bonne section ! j'appelle donc un modo pour qu'il te mette dans la section "conseil d'achat " merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 le top c'est la 3 si tu OC ton Barthon 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si t'o/c pas, la 1. Si t'o/c, la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Config 1 ! La carte est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.