jeremy094 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut à tous , J'espere que vous pourrez m'aider parce que la j'ai un peu de mal Voila je viens d'acheter une Asus A8n-e et une x850xt. Et voila que je m'aperçois que le connecteur Atx de la carte mere (alim quoi) est sur 24 pins..... Je voudrais savoir si, soit il existe des adaptateurs 20 > 24 pins.... Ou un conseil pour une bon alim avec une x850 pci -express + asus A8n-e. Ps : je suis pret a mettre entre 50 et 100 € pour l'alim .... Merci à tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 lc power 550W pour pas chere... ~40€ mais avec ton budget tu peux meme voir pour une true power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy094 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est ce que j'ai deja mais quand je branche ma carte en atx ( port 24 pin e-atx je crois ...) Ca marque qu'il n'y a pas assez de power pour la carte graphique ou un truc comme ca Pour j'ai branché le petit 4 pin de 12 v Ma carte est - elle trop puissante pour l'alim ??? (ps : une x850 xt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU4R480/ elle fait 14db autrement dit l'alim la plus silencieuse que j'ai vu jusqu'a maintenant elle a un conecteur 24pins et est vendue avec un adaptateur 24>20pins (tout du moins chez ldlc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy094 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je vous remerci mais personne a un solution pour que je fasse tourner ma config grace a mon alim actuelle ?? (lc power 550w) PArce que la demarre direct une erreur je suis degouté J'aimerai profiter et ne pas attendre lundi en fait lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu as branché son port 20pins sur le port 24pins de la carte mere ? pour ta question oui il existe des adaptateurs 20>24pins edit = http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__1641_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A mon avis c'est pas ton alim qui a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Une HIPER 480W boite complète en + il y'as des dégaines BIenvenue à toi jeremy094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais enfin il peux garder son alim et juste acheter un adaptateur... Enfin tire pas trop sur la LC Power elle est pas faite pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Là je vois pas l'interêt de lui proposer une nouvelle alim vu qu'il a déjà une 550Watt , pour moi son problème vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 +1 Private piracy, suffit juste d'acheter un adaptateur, ça évite des frais inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.