Aller au contenu

Rangement des articles dans le site


Scaramouche

Messages recommandés

En essayant de retrouver les articles / tests sur la Mandrakelinux et Fedora Core 3 , je me suis aperçu que le rangement de ces articles dans le site n'était pas très.. comment dire... logique :pleure:

pour trouver la Mandrakelinux il faut aller dans les dossiers alors que pour la fedora Core 3 il faut aller dans test de matos puis la sous-rubrique Logiciels

sachant que les rubriques "les dossiers" et "tests de matos" sont toutes les deux regroupées dans le menus de gauche du site sous l'appellation "Hardware" .....

donc faut vraiment les chercher (ou finir par utiliser la fonction recherche :pleure:) pour les retrouver.... il manquerait bien un coin OS/logiciels en fait non ?

voilou les questionnements du jour :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a toujours été bordelique cette section :mdr:

Je suis d'accord, une nouvelle mise en page s'impose :D

oui, de même, les tests de RAM dans la rubrique stockage euuuuuh :zarb::D

j'ai noté aussi qu'il y'a une nouvelle présentation (en dehors d'un nouveau rangement :p) au niveau des tests de matos et que celui-ci ne font pas apparaître, disons, au moins les trois derniers tests ou le dernier test de chaque catégorie... c'est dommage :D d'autant que la présentation me fait attendre un petite liste sous chaque rubrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...