Aller au contenu

hésite entre 2 boitiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un boitier d'ici quelques jours et j'hésite particulièrement entre un antec super lanboy et un coolermaster Praetorian :pleure: .Je souhaite avoir une température basse (overclocking) avec un minimum de bruit, donc qu'elle est le meilleur boitier parmis eux 2? Merci d'avance pour vos conseils :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

oui je l'aime bien mais j'ai entendu que le cooler était aussi très bon et en plus qu'il était équiper de filtres anti-poussière :yes:

Posté(e)

des filtres ça s'achete n'importe ou... bien que ce soit plus difficile a casé ds le lanboy :reflechis:

mais je te conseil le lanboy d'abord et surtout parce que j'adore les boitier antec...

(sonata powaaa :yes: )

Posté(e)

c'est deux très bon boîtier, après, c'est une question de goût et d'utilisation

le Super Lan Boy est mieux si tu dois bouger ta machine souvent

Posté(e)
  • Auteur

j'aime les 2 styles mais je voudrais juste savoir qu'elle est celui qui refroidit le mieux?

Posté(e)

Le CoolerMaster est top :-D

De toute façon, coolermaster c'est de la bombe de balle, donc tu peux y aller les yeux fermé.

Posté(e)

De toute façon un boitier nça change rien aux perfs , si tu veux un truc ventilé à fond , prends un cooler master centurion5 ... sinon pour cooler master de toute façon c'est toujours top niveau

Posté(e)
  • Auteur

heu entre un boitier acier et un boitier alu il y a un gain de quelques degrés sur la température au profit du boitier alu :D non?

Posté(e)

pfff tout ça c'est un peu du bidon parce qu'on peut pas vraiment mesuré , mtn l'alu parait que c'est meiux , mais c'est 1000 fois moins résistant ( que l'acier Japonais par exemple )

Posté(e)
  • Auteur

ah ok je ne savais pas cela. Ah oui plusieurs tests disent que l'antec est assez fragile niveau résistance mais je ne sais pas pour le cooler :D qu'en pensez vous?

Posté(e)

L'antec est fragile car beaucoup de plastic .... le cooler master = 0 gramme de plastic ( enfin si un peu mais bon ) donc plus resistant ( pis j'en ai eu un , et je confirme c'est plus resistant que le super lanboy ( au regard de celui d'un pote )) .... en plus ya plus de place dans le cooler master ( dans le super lan boy on peu pas mettre une gros rad sur le proco ou il touche l'alim )

Posté(e)
  • Auteur

ah ok donc c'est sûr à 100% que je prend le cooler car j'ai un sp-97 comme rad donc voilà quoi, je te remercie pour l'info et donc je n'ai plus qu'à attendre jusqu'à mercredi pour mon boitier :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.