olive18 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonsoir à tous, je souhaite acheter un boitier d'ici quelques jours et j'hésite particulièrement entre un antec super lanboy et un coolermaster Praetorian .Je souhaite avoir une température basse (overclocking) avec un minimum de bruit, donc qu'elle est le meilleur boitier parmis eux 2? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Le lanboy super boitier si tu aime le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui je l'aime bien mais j'ai entendu que le cooler était aussi très bon et en plus qu'il était équiper de filtres anti-poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 des filtres ça s'achete n'importe ou... bien que ce soit plus difficile a casé ds le lanboy mais je te conseil le lanboy d'abord et surtout parce que j'adore les boitier antec... (sonata powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est deux très bon boîtier, après, c'est une question de goût et d'utilisation le Super Lan Boy est mieux si tu dois bouger ta machine souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Praétorian Beaucoup plus beau je trouve et la peinture est super nikel Edit : En plus c'est pas du plastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'aime les 2 styles mais je voudrais juste savoir qu'elle est celui qui refroidit le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le CoolerMaster est top De toute façon, coolermaster c'est de la bombe de balle, donc tu peux y aller les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'espère ce que tu dis est bon car je ne veux pas etre décu par les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 No, si tu prends des bnos ventilos avec y'a pas de raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 d'accord donc j'irai acheter le cooler mercredi qui arrive là et merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si t'es ventilo sont pas top tu peux prendre des textorm db killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 d'accord sims07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 De toute façon un boitier nça change rien aux perfs , si tu veux un truc ventilé à fond , prends un cooler master centurion5 ... sinon pour cooler master de toute façon c'est toujours top niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 heu entre un boitier acier et un boitier alu il y a un gain de quelques degrés sur la température au profit du boitier alu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pfff tout ça c'est un peu du bidon parce qu'on peut pas vraiment mesuré , mtn l'alu parait que c'est meiux , mais c'est 1000 fois moins résistant ( que l'acier Japonais par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ah ok je ne savais pas cela. Ah oui plusieurs tests disent que l'antec est assez fragile niveau résistance mais je ne sais pas pour le cooler qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 L'antec est fragile car beaucoup de plastic .... le cooler master = 0 gramme de plastic ( enfin si un peu mais bon ) donc plus resistant ( pis j'en ai eu un , et je confirme c'est plus resistant que le super lanboy ( au regard de celui d'un pote )) .... en plus ya plus de place dans le cooler master ( dans le super lan boy on peu pas mettre une gros rad sur le proco ou il touche l'alim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive18 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ah ok donc c'est sûr à 100% que je prend le cooler car j'ai un sp-97 comme rad donc voilà quoi, je te remercie pour l'info et donc je n'ai plus qu'à attendre jusqu'à mercredi pour mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.