DarkAngeLeD Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai tous récemment overcloaker mon CPU et je suis en train de faire des teste et j'aimerais si quelqu'un c ou en trouver et me donner le nom de petit programme facile a trouver et a installer pour pouvoir garder un oeil sur la température de mon CPU?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ton CPU c'est un 486? précises un peu ta config svp des programmes de surveillance y en a un paquet, ca dépend aussi et surtout de la carte mère que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Motherboard Monitor est un très bon soft de monitoring... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngeLeD Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mon CPU est un AMD Athlon XP 1800+ sur une carte mere ASUS A7N8X Deluxe version 1.4 avec une carte graphique Saphhire 9600XT avec de la RAM OCZ pc3500 512mb en dual channel avec nforce2 cela te suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Télécharges Everest free edition sur lavalys.com. Il est très bien, quoique peu adapté à un suivi en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu la trouve où la température sur everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu la trouve où la température sur everest ? Ordinateur => overclock ou Ordinateur => sonde. Moi, j'ai toutes mes températures sur everest. Mais DarkAngeLeD n'as pas une config très recente, donc MBM5 doit très bien passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebas23 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Si t'as une ASUS A7N8X Deluxe, y'a un logiciel impec fournis avec.. C'est Asus Probe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Si t'as une ASUS A7N8X Deluxe, y'a un logiciel impec fournis avec.. C'est Asus Probe je plussoie , il est extra ce petit programme, et doit etre livré avec ta carte mère de plus, pas problème de compatibilité comme avec MBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ordinateur => overclockou Ordinateur => sonde. Moi, j'ai toutes mes températures sur everest. Mais DarkAngeLeD n'as pas une config très recente, donc MBM5 doit très bien passer. Ben moi j'ai rien, juste la temp du dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu la trouve où la température sur everest ? Ordinateur-->Sonde et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Motherboard Monitor est un très bon soft de monitoring... +1 sinon Asus Probe est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 personne n'a conseillé speedfan ? c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.