Populous G. Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 houla.. je suis demandée je sens que c'est pas très anglais tout ça mais je vois pas trop comment dire.... voilà ce que je propose sur la base du texte d'avant (je précise ce coup-ci ) Dear Sir or Madam Could you please confirm me that this price corresponds to the whole panel and not only the front door. I also wondered why the shipping cost is so expensive. Could you please give me some more information (j'ai un doute sur mettre information au pluriel) before purchasing. Concerning the payment , which way should I use (credit card (ça va pas, ici vous avez que des "debit card", c'est autre chose les "credit card") or other…)? (cette phrase est mal foutu mais je vois pas quoi faire... je vais réfléchir...) Thank you. Sincerely yours Dear x, I just want to know how cost the whole panel and not only the front door, can you give me this information please ? And I'm not stupid, I understand why these shipping costs are so expensive, but I know someone whose name is Scaramouche and who doesn't (merci fanofdreams) understand why. Moreover, can you tell me what are the means of payment ? Regards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 And I'm not stupid, I understand why these shipping costs are so expensive, but I know someone whose name is Scaramouche and who don't understand why. pô doesn't ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pô doesn't ? En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mike : t'as merdé tes balises dans ton posts du dessus.. c'est pas très lisible (et vire mes réflexions à moi même.. ça allègera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ah, je viens de me souvenir d'un truc c'est "further information" que je voulais mettre au lieu de "some more" qui était pas très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ah, je viens de me souvenir d'un truc c'est "further information" que je voulais mettre au lieu de "some more" qui était pas très joli et d'abord j'ai édité avant que tu postes (pour les balises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai un peu trop d'onglets ouverts en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je sens que c'est pas très anglais tout ça mais je vois pas trop comment dire.... bon allez dis moi la vérité Scara : c'est vraiment mal traduit hein ? [mode j'me le pète déjà beaucoup moins : on] j'le f'rai plus, promis! [mode j'me le pète déjà beaucoup moins : off] je m'en tiendrais aux versions en ch'ti LATRUITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le txt est parti, jvous tiens au courant!!! Mais non c'etait pas mal traduit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 de toute façon vu la réponse que tu avais eu ça sert à rien de se décarcasser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.