Aller au contenu

Possible de me faire une traduction pr sav Antec

latruite

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
mais lol

l'important c'est qu'ils comprennent, et avec la première trad' ils n'auront aucun souci :D

Bravo!!!! Exellent... jpeux pas dire mieux!! :mad2:

Parcontre je trouve que c'est assez sympa de lire notre joyeuse troupe d'anglophone :mad2: ..si en plus on peux apprendre des trucs... :D

Bonjour,

je possede un Boitier 1040B, il se trouve que ma porte de facade vient
de se casser...

Est-il possible de racheter une autre porte et de la monter soit meme ou alors une autre facade complete avec porte?
Si oui comment faire pour en acheter une en France?

Cordialement.

et en américain vous avez esayé?

"Hi!

I own this fucking good case, you know, the Antec SX1040B, and the front door has been crushed like a fucking nuts...

Can I buy another fucking door and install it by myself (this should be a fucking good experience for me), or shall I buy a complete front side (which will be fucking expensive I'm quite sure...).

OMG, I was about to forgot this point : in any case, how can I get the goods if I'm living in the country of the stinky cheeses????

Dammit, I hope you will answer quickly, or I'll send you the U.S. Army

Your fucking client."

et en américain vous avez esayé?

"Hi!

I own this fucking good case, you know, the Antec SX1040B, and the front door has been crushed like a fucking nuts...

Can I buy another fucking door and install it by myself (this should be a fucking good experience for me), or shall I buy a complete front side (which will be fucking expensive I'm quite sure...).

OMG, I was about to forgot this point : in any case, how can I get the goods if I'm living in the country of the stinky cheeses????

Dammit, I hope you will answer quickly, or I'll send you the U.S. Army

Your fucking client."

:mad2::mad2: :roule2: :D:p:D

En breton aussi... mais jcrois pas qu'ils vont comprendre :transpi:

Kavet e vez er bennbajennad-mañ ur gevrenn nevez anvet « Tachenn-c’horiñ, labourioù troidigezh war ar stern. ». He fal a Antec SX1040B meziantoù a zo posupl o zroidigezh gant nebeut a strivoù, da lavarout eo gant nebeutoc’h a tamm frazennoù da dreiñ dre vras. Koulz lavarout n’eo ket bet kroget c’hoazh troidigezhioù e brezhoneg ar meziantoù-mañ ha goulenn a reomp sikour gant ar re Galleg ac’hanoc’h evit kemer. 

perzh el labour-mañ.

:transpi:

C'est plutot rare que je la ramene dans blabla, et que je la ramene tout court en ce moment, mais je voudrais répondre à gujinor. Oui, je trouve qu'il n'a pas changé, donc la volonté entreprise avec le changement de pseudo etc...Etc... est un fiasco à mon avis. Bref, une remarque, et une réponse :

Remarque : Pourquoi toi qui aimes tant la langue de Molière tu ne l'utilises pas de manière plus diplomate, tu sais, à la Talleyrand ? Parce que le gars ( chien bleu ) qui fait un effort de traduction etc... tu trouves rien de mieux à répondre que c'est vraiment nul. Ne crois tu pas qu'il aurait été plus sympa de dire que ce n'etait pas tout à fait exact et de proposer ta version ? Le fond etait le même, mais la forme aurait été plus agréable pour chienbleu.... A vouloir trop en faire en français, tu vas finir ( et c'est deja fait sous le pseudo de gujinor ) par te faire hair de tous.

Reponse : Pour l'anglais où tu te poses des questions, saches que l'anglais que tu apprends à l'école et dans les livres, on ne le trouve que dans l'ecole et dans les livres. C'est un peu comme ton français. Sur 40 000 inpactiens, il n'y en a qu'un qui fait des manières en français et s'efforce de parler selon la volonté de l'académie française. Mais le reste est bien différent, et pour parler anglais tous les jours ( je bosse avec pas mal d'étrangers us/ger/uk ) je peux t'assurer que les us ( un peu moins les anglais, ca reste le peuple le plus fier du monde...fuckin' b...) utilisent un parler un peu différent et je suis certain que moins d'un americain sur 10 saurait répondre à ton coup du "whether".

EDT : fautes d'orthographe.... autant pour moi.

(...) saurait (...) whether :yes:

je crois qu'on peut en remettre un coup :fete:

A vouloir trop en faire en français, tu vas finir ( et c'est deja fait sous le pseudo de gujinor ) par te faire hair de tous.
Nil va pas être content.  :transpi:

Tu as raison, parlons un français barbare, tiens je vais monter un skyblog moi.  :transpi:

tu es complêtement ridicule là Guij'.... de faire cette remarque à un des modos les plus intransigeants sur l'orthographe... :D

Guij' : tu aurais pas des exams sous peu ou quelque chose dans le genre.. tu nous refais une guijnorite (i.e. besoin aigü d'attention) et essais de te faire bannir non ? :top:

d'ailleurs ça serait bien d'arrêter le Hors Sujet ... ça n'apporte rien au problème initial qui pour l'instant a été résolu... faut-il fermer ? ça serait dommage si latruite veut continuer avec la suite de son courrier...

pas mal ChienBleu.. :D

ça me fait penser à une chanson paillarde qui existe en différentes langues/patois ça.. faut que je retrouve les paroles :keskidit:

Dans ce cas, demandes direct à un modo de te bloquer ton compte pour 1 ou 2 semaines : c'est plus efficace ;) !

1 / un admin pas un modo ;)

2 / il l'a déjà fait mais Nil voulait pas ... et il avait raison : les admins ne sont pas là pour bannir guij' au gré de son humeur...

et encore un topic qui tourne autour de lui....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...