Posté(e) le 19 mai 200322 a je ne trouve pas des comparatifs sur le net , savez vous ou je puisse en trouver ?
Posté(e) le 20 mai 200322 a je ne sais pas si il y a des comparatifs, mais ils ont une section portable : www.tt-hardware.com
Posté(e) le 21 mai 200322 a Auteur http://fr.gsmbox.com/ essaie ca... Toi pas comprendre ce que moi vouloir Portable , je voulait parler de chose utile comme un PC portable
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur un long silence , un desert , cette question fait peur : Je prend sur moi , je vous la dit , ne fuyer pas , rester et répondé . Il y a t'il des test sur les portable si oui vous etes très fort .... Un Jedi tu seras si tu y parviens . Sinon un jet d'ail si tu échoues .
Posté(e) le 22 mai 200322 a le forum portables de tt-hardware est vraiment excellent, je te conseille d'y faire un tour pour te renseigner :) je ne peux que te recommander le dell inspiron 8500 (mon premier portable) et je peux te dire que c'est de la bombe et qu'il a parfaitement remplacé mon desktop
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur OK ultrawatts Combien dautonomie a ton portable avec une batterie ,
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.