prince Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je ne trouve pas des comparatifs sur le net , savez vous ou je puisse en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 personne un un bon site à me conseiller ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 non c'est vrai qu'on parle pas bcp des portables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Il y a pas de comparatif sur les nouveau portable ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je ne sais pas si il y a des comparatifs, mais ils ont une section portable : www.tt-hardware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 http://fr.gsmbox.com/ essaie ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 http://fr.gsmbox.com/ essaie ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 http://fr.gsmbox.com/ essaie ca... Toi pas comprendre ce que moi vouloir Portable , je voulait parler de chose utile comme un PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 un long silence , un desert , cette question fait peur : Je prend sur moi , je vous la dit , ne fuyer pas , rester et répondé . Il y a t'il des test sur les portable si oui vous etes très fort .... Un Jedi tu seras si tu y parviens . Sinon un jet d'ail si tu échoues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le forum portables de tt-hardware est vraiment excellent, je te conseille d'y faire un tour pour te renseigner :) je ne peux que te recommander le dell inspiron 8500 (mon premier portable) et je peux te dire que c'est de la bombe et qu'il a parfaitement remplacé mon desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 OK ultrawatts Combien dautonomie a ton portable avec une batterie , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 3 heures en lecture divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.