cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, Bon voila, je voudrais savoir comment désactiver le firewal du SP2 sans qu'XP me rabache sans cesse que le pc n'ais plus sécurisé. Je voudrais l'enlever car il fait conflit avec le firewal de sygate. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ce n'est peut etre pas le firewall, ca peut etre aussi le centre de sécurité, pour désactivé le FW d'xp ya pas plus simple, démarrer, Panneau de configuration, Pare-feu Windows --> Désactiver Utilise la fonction recherche car cette question a deja été poser plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Se n'est pas le fait de le désactiver que je demande . Mais quand on le désactive XP n'arrête pas de nous rabacher que le pc n'est plus sécurisé, et c'est chiant. Donc ma question est comment empecher le rabachage sécurité d'XP aprés la désactivation du FW sp2. J'espere être plus claire ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 parametres/:panneaux de configuration/centre de securité/ressources et tu vas sur modifier la façon dont le centre de securité me previent. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'vais voir ça Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Se n'est pas le fait de le désactiver que je demande Oui tu t'es mal exprimer donc tu va où t'a dit basile et tu décoche tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon une autre petite question, d'aprés vous est il préférable: ->de laisser le FW du SP2. ->de laisser le FW du SP2 et de mettre un autre FW en plus. ->de désactiver le FW du SP2 et de mettre un autre FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 La solution 3 Sauf biensure d'avoir un FW performant qui le remplace, mais je ne connai pas trop la fiabilité du FW windows, mais je pense en cas de panne celui ci peut etre une bonne chose deja... Ps: J'utilise ZA et avant celui de norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Le pare feu win xp SP2 est un pare feu de dernier secour, il ne gere que ce qui rentre sur ton pc et pas ce qui en sort. Donc a utiliser qu en ultime recour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Laisse de coté le firewall xp . Utilise Kerio 2.1.5 ou autre. XP-Antispy est bien utile aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 moi je dis : desinstaller le sp2 comme ca plus de prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A ouai et tu le désinstall comment si il étais deja intégré dans le cd d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dans ce cas la c'est sur que ca doit pas etre possible mais de toute facon ma reponse etait plutot une boutade qu'une vrai reponse et je m'en excuse. personnellement je n'ai pas le sp2 sur mes pc a cause de ce firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Perso, j'utilise pas de protection (firewall, antivirus) j'ai juste le firewall XP, et la sp2... ET UN SYSTEME A JOUR ! Ca fait plus de 4 mois et je n'ai pas eu de problèmes. Un petit scan ad aware de temps en temps c'est tout Et j'utilise IE et outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et j'utilise IE Firefox Powwaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il est installé, mais il sert pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et vous pensez quoi de Sygate Personnal Firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas testé mais je crois qu'il est en english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 En tout cas, le firewall de mcafee est une vraie passoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas testé mais je crois qu'il est en english Il existe un patch FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebuddy Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi je prend sygate et je trouve qu'il va bien... je regardais ca le sp2 ya d'autre utiliter que le firewall et les autres utilités sont bonne ... et il y a quelque programme qui ne marche pas sans sp2 info sur le sp2 : http://www.microsoft.com/france/windows/xp...preinstall.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannii Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pourquoi dis-tu que le firewall de mcafee est une passoire? Tu as de mauvaises expériences avec? Car moi je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas à m'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.