Aller au contenu

[LOGICIEL] Firewal sp2

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Bon voila, je voudrais savoir comment désactiver le firewal du SP2 sans qu'XP me rabache sans cesse que le pc n'ais plus sécurisé.

Je voudrais l'enlever car il fait conflit avec le firewal de sygate.

Merci d'avance :fumer:

Posté(e)

Ce n'est peut etre pas le firewall, ca peut etre aussi le centre de sécurité, pour désactivé le FW d'xp ya pas plus simple, démarrer, Panneau de configuration, Pare-feu Windows --> Désactiver

Utilise la fonction recherche car cette question a deja été poser plusieurs fois :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

:chinois: Se n'est pas le fait de le désactiver que je demande :chinois: .

Mais quand on le désactive XP n'arrête pas de nous rabacher que le pc n'est plus sécurisé, et c'est chiant.

Donc ma question est comment empecher le rabachage sécurité d'XP aprés la désactivation du FW sp2.

J'espere être plus claire ainsi :fumer:

Posté(e)

parametres/:panneaux de configuration/centre de securité/ressources et tu vas sur modifier la façon dont le centre de securité me previent.

voila.

Posté(e)
:chinois: Se n'est pas le fait de le désactiver que je demande :chinois:

Oui tu t'es mal exprimer donc tu va où t'a dit basile et tu décoche tout :fumer:

voila :mad2:

Modifié par bakou76

Posté(e)
  • Auteur

Bon une autre petite question, d'aprés vous est il préférable:

->de laisser le FW du SP2.

->de laisser le FW du SP2 et de mettre un autre FW en plus.

->de désactiver le FW du SP2 et de mettre un autre FW

Posté(e)

La solution 3 :-D

Sauf biensure d'avoir un FW performant qui le remplace, mais je ne connai pas trop la fiabilité du FW windows, mais je pense en cas de panne celui ci peut etre une bonne chose deja...

Ps: J'utilise ZA et avant celui de norton :yes:

Posté(e)

Le pare feu win xp SP2 est un pare feu de dernier secour, il ne gere que ce qui rentre sur ton pc et pas ce qui en sort. Donc a utiliser qu en ultime recour.

Posté(e)

dans ce cas la c'est sur que ca doit pas etre possible mais de toute facon ma reponse etait plutot une boutade qu'une vrai reponse et je m'en excuse. :-D

personnellement je n'ai pas le sp2 sur mes pc a cause de ce firewall .

Posté(e)

Perso, j'utilise pas de protection (firewall, antivirus) j'ai juste le firewall XP, et la sp2... ET UN SYSTEME A JOUR ! :nimp:

Ca fait plus de 4 mois et je n'ai pas eu de problèmes.

Un petit scan ad aware de temps en temps c'est tout :top:

Et j'utilise IE et outlook :D

Posté(e)

Pourquoi dis-tu que le firewall de mcafee est une passoire?

Tu as de mauvaises expériences avec?

Car moi je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas à m'en plaindre :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.