Aller au contenu

carte son -100€


tidus33

Messages recommandés

-tu as une carte son d'origine(inclue a la carte mere)?

-parce que j'ai poser la meme question que toi il n'y a pas longtemp et on m'a dit que pour une utilisation casque(la plupart du temp aussi pour moi)le AC'97 preinstaller sur ma carte mere suffisait largement et que je ne verrais presque pas de difference :francais:

-tu as un bon casque je suppose?sinon change le et ca aura le meme effect qu'une autre carte son(c'est ce que j'ai fait perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-et en utilisation"casque"ca suffit pas :p si tu veux vraiment changer va voir dans prix du net :zarb: ,mais bon,pour utiliser un casque pas besoin d'une bete de course.....enfin c'est mon point de vue :p

-[EDIT]en plus tu te dis pret a mettre 100€,la sound blaster live 5.1 est une bonne carte(a 23€ en plus),la audigy on est pas loin du top(86€)et tu me dis que tu n'exploiteras pas le 5.1 :yes: ,perso pour 23€,5.1 ou pas ca me parait une bonne alternative.....................meme pour quelqu'un qui utilise un casque et surtout qui est pret a mettre 100€

-ou alors tu cherches une carte son stereo meme mono a 100€ :rhooo::mdr2::mdr2: :fichegueule: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...