tidus33 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour a tous voila j ai envie de changer ma carte son pour une meilleur mais j ai pas trop envie d investire surtout que je change ma config dans quelque mois.merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -va voir du coté de creative ,sound blaster live(env 50€)ou la audigy (env 90€),la 1ere est en 5.1 la 2eme en 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus33 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j utilise que le casque donc la 5.1 je croi pas que jen oré l utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -tu as une carte son d'origine(inclue a la carte mere)? -parce que j'ai poser la meme question que toi il n'y a pas longtemp et on m'a dit que pour une utilisation casque(la plupart du temp aussi pour moi)le AC'97 preinstaller sur ma carte mere suffisait largement et que je ne verrais presque pas de difference -tu as un bon casque je suppose?sinon change le et ca aura le meme effect qu'une autre carte son(c'est ce que j'ai fait perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus33 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j ai une sound blaster audio pci128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -et en utilisation"casque"ca suffit pas si tu veux vraiment changer va voir dans prix du net ,mais bon,pour utiliser un casque pas besoin d'une bete de course.....enfin c'est mon point de vue -[EDIT]en plus tu te dis pret a mettre 100€,la sound blaster live 5.1 est une bonne carte(a 23€ en plus),la audigy on est pas loin du top(86€)et tu me dis que tu n'exploiteras pas le 5.1 ,perso pour 23€,5.1 ou pas ca me parait une bonne alternative.....................meme pour quelqu'un qui utilise un casque et surtout qui est pret a mettre 100€ -ou alors tu cherches une carte son stereo meme mono a 100€ :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Voilà tu peux prendre ça Creative Audigy 2 ZS Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus33 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je vais reformuler ma question, quel carte son acheter pour avoir un exelent rendu avec un casque pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bah, je reformalule ma réponse: Creative Audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je vois pas trop l'intèret d'une super carte son pour un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un super son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 -ben oui mais il a une sound blaster pci 128 deja....enfin je sais meme pas ce que c'est comme carte alors ceux qui connaissent pourront plus avoir un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah c'est une très bonne carte son... Pas besoin de plus pour un casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est clair qu'il peut les mettre autre part, mais sil insiste vraiment il a qu'a prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 -ben ouais on n'arretes pas di'dir en plus 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non, quand tu vois la qualité de la carte, le prix est largement justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non, quand tu vois la qualité de la carte, le prix est largement justifié Pour des enceintes avec... Pas un casque stéréo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je parle de la carte son, pas ce qui l'accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.