lamalado Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut les amis. Je me tourbe vers vous après avoir essayer tous sans résultats. Suite à une une attaque de mon PC, un programme "Etbrun" dont le fichier est "Elitennt32.exe" s'est installé sur mon DD dans c:\windows\system32 et se lance automatiquement pour acceder à internet et fait appel à une serie de fenetres incontrolables. Il est impssible de désactiver le lancement de ce programme meme en supprimant la cle dans "run" du registre, cette dernière réapparait automatiquement. Trouver le cichier "Elitennt32.exe" est impossible car le fichier est indetectable. Aidez moi SVP, je souffre. Merci infiniment d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je vais quand meme me riské a proposer un truc meme si tu as a deja tout essayé un utilitaire de scan ; genre : spybot, stinger... soit celui qui te plaira a cette adresse http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-3-ut...-antivirus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Si j'étais toi, comme le virus veux se connecter au net, mon premier reflex serai de couper la connection (débrancher le cable), amener mon dd chez quelqu'un qui a un bon antivirus. Et la prochaine fois installer un bon firewall P.S: Zone alarme c'est nickel comme antivirus firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est un problème "logiciels" ça ... vu qu 'un virus en est un le traitement de choix est un scan avec un bon antivirus (le tien doit pas être top vu ce qui t'arrive), passage d'un/plusieurs antispywares et un rapport HiJackThis (cf le Dr snooky dans le topic dédié dans la section "logiciels") EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mes amis merci pour vos repnses. J'ai essayer NAV 2005, spaybot, ad'aware, et spy swweper, tous ils le detectent et le supprime mais au prochain demarage, il réapparait. Qu'est ce que vous me conseillez encore. Merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 recherche dans les forums logiciels quelque chose qui ressemble à Hijackthis. genre: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Merci ouragan. J'ai y poster et j'espère. Salut mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.