Posté(e) le 20 mars 200520 a Krapace s'est trompé de topic pour poster... il aurait dû poster là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46419.htmet j'ai aussi les pubs microsoft... pour visualiser la page qui s'ouvre en pop-up... suffit d'aller sur le lien que j'ai donné en premier post je le remet ici : http://uk.amoureux.com/dating/dating.html (le thème en plus est INterressant...) je viens de remarquer un truc au fait : vu que je avais marre de cette page, j'ai bloqué les pop-up sur pci et quand je regarde ce que dit Firefox à propos de de cette pop-up je vois que l'url n'est pas directement celle de la page que j'obtiens mais correspond à http://mediafr.247realmedia.com/blablabla .... cf screenshot ci-dessous (j'ai mis à la suite un screenshot de la page après ouverture aussi...) donc finalement ça doit être un problème avec la régie piblicitaire ? (et puis c'est "elle" au fait, pas "il" pour moi ) Edit : j'ai réussi à faire un screenshot de l'url avant la redirection vers le site : Et pour changer, je vais PETER un plomb demain à la régie ! PUTIN, c'est quand même dingue toutes les merdes qu'ils foutent chez Real ! Sont vraiment couillons de pousser les gens à adblocker ! Ca va être chaud pour leur tronche ce lundi ! J'appellerais directement le directeur commercial ! Et encore une fois, désolé ! pffffffff
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur Et pour changer, je vais PETER un plomb demain à la régie ! PUTIN, c'est quand même dingue toutes les merdes qu'ils foutent chez Real ! Sont vraiment couillons de pousser les gens à adblocker ! Ca va être chaud pour leur tronche ce lundi ! J'appellerais directement le directeur commercial ! Et encore une fois, désolé ! pffffffff spa si grave.. juste un peu chaint... je sais que c'est pas votre faute mais j'ai mis un peu de temps à trouver la source du problème (ça continue au fait) et l'adblockage n'y fait rien du tout.... là je suis obligée de bloquée les pop-up sur pci carrément...
Posté(e) le 20 mars 200520 a en attendant que la régie règle le problème, toutes les pubs en dehors des bandeaux classique ne sont plus affichées pour les membres
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur effectivement ça a réglé le problème mais bon,vu que ça le fait que pour moi ..... c'est pas la peine.. je peux attendre la résolution du problème maintenant
Posté(e) le 20 mars 200520 a ça doit être la régie qui adapte les pubs en fonction du pays cette histoire genre "ils sont en angleterre, ils viendront pas se plaindre"
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur pas de bol.. ils sont tombés sur une chieuse j'ai un peu demandé autour à des etranger/expat et par exemple ça fait rien aux usa kiki ) ... pas encore trouvé d'autres pays qui présentent ce problème.... enfin maintenant on peut plus savoir avec la modif de Tristan
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur je devrais me prende un panneau moi je vais changer le titre de suite merci encore à la team d'avoir réglé ça
Posté(e) le 2 mai 200520 a Désolé de remonter le bouzin mais j'ai problème avec la pub en ce moment, genre je te crashhh Firefox en beauté (encore que c'est figé puis crash) justement à première vu avec le hptt://mediafr.247realmédia/bordel.. (vu que c'est là que cela gèle) Pas sur la page principale mais par exemple sur les news : Peltier Calendrier Généralement j'ai un rectangle gris (emplacement d'une pub??)en haut à gauche de l'article lorsque cela arrive. Ou à l'ouverture et généralement (90%) si j'actualise la page. J'ai installé Real alternative et cela passe nickel cette nuit (pendant la digestion du repas de minuit ) J'ai adblock mais je blok pas justement les mediafr...... et aussi flashblock au cas comme information Modifié le 2 mai 200520 a par Lordphenix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.