Teuf Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Krapace s'est trompé de topic pour poster... il aurait dû poster là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46419.htmet j'ai aussi les pubs microsoft... pour visualiser la page qui s'ouvre en pop-up... suffit d'aller sur le lien que j'ai donné en premier post je le remet ici : http://uk.amoureux.com/dating/dating.html (le thème en plus est INterressant...) je viens de remarquer un truc au fait : vu que je avais marre de cette page, j'ai bloqué les pop-up sur pci et quand je regarde ce que dit Firefox à propos de de cette pop-up je vois que l'url n'est pas directement celle de la page que j'obtiens mais correspond à http://mediafr.247realmedia.com/blablabla .... cf screenshot ci-dessous (j'ai mis à la suite un screenshot de la page après ouverture aussi...) donc finalement ça doit être un problème avec la régie piblicitaire ? (et puis c'est "elle" au fait, pas "il" pour moi ) Edit : j'ai réussi à faire un screenshot de l'url avant la redirection vers le site : Et pour changer, je vais PETER un plomb demain à la régie ! PUTIN, c'est quand même dingue toutes les merdes qu'ils foutent chez Real ! Sont vraiment couillons de pousser les gens à adblocker ! Ca va être chaud pour leur tronche ce lundi ! J'appellerais directement le directeur commercial ! Et encore une fois, désolé ! pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et pour changer, je vais PETER un plomb demain à la régie ! PUTIN, c'est quand même dingue toutes les merdes qu'ils foutent chez Real ! Sont vraiment couillons de pousser les gens à adblocker ! Ca va être chaud pour leur tronche ce lundi ! J'appellerais directement le directeur commercial ! Et encore une fois, désolé ! pffffffff spa si grave.. juste un peu chaint... je sais que c'est pas votre faute mais j'ai mis un peu de temps à trouver la source du problème (ça continue au fait) et l'adblockage n'y fait rien du tout.... là je suis obligée de bloquée les pop-up sur pci carrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en attendant que la régie règle le problème, toutes les pubs en dehors des bandeaux classique ne sont plus affichées pour les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 effectivement ça a réglé le problème mais bon,vu que ça le fait que pour moi ..... c'est pas la peine.. je peux attendre la résolution du problème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça doit être la régie qui adapte les pubs en fonction du pays cette histoire genre "ils sont en angleterre, ils viendront pas se plaindre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pas de bol.. ils sont tombés sur une chieuse j'ai un peu demandé autour à des etranger/expat et par exemple ça fait rien aux usa kiki ) ... pas encore trouvé d'autres pays qui présentent ce problème.... enfin maintenant on peut plus savoir avec la modif de Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'aimais déjà pas beaucoup realmedia avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 une fois de plus Teuf s'est rangé du coté des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je devrais me prende un panneau moi je vais changer le titre de suite merci encore à la team d'avoir réglé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Désolé de remonter le bouzin mais j'ai problème avec la pub en ce moment, genre je te crashhh Firefox en beauté (encore que c'est figé puis crash) justement à première vu avec le hptt://mediafr.247realmédia/bordel.. (vu que c'est là que cela gèle) Pas sur la page principale mais par exemple sur les news : Peltier Calendrier Généralement j'ai un rectangle gris (emplacement d'une pub??)en haut à gauche de l'article lorsque cela arrive. Ou à l'ouverture et généralement (90%) si j'actualise la page. J'ai installé Real alternative et cela passe nickel cette nuit (pendant la digestion du repas de minuit ) J'ai adblock mais je blok pas justement les mediafr...... et aussi flashblock au cas comme information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.