Cr0m4 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol je fait des amis ^^ merci pour vos conseils ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol je fait des amis ^^ merci pour vos conseils ! ! on se connait depuis 2 mois sur PC INpact... J'ai son MSN depuis le même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sinon moi je mange une pomme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sinon moi je mange une pomme .... Moi, c'est différent, je suis allergique aux pommes crues... Mais je peux en manger des cuites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.