koskoz Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut tout le monde, j'ai en projet, pour pas tout de suite, de m'acheter une barette de ram, une 512 PC3200 pour aller avec mon ASRock k7s8x et ainsi remplacer mes 2*256 noname. J'hésitais entres ces trois models, sachant que j'ai un budget max de 65€ avec les frais de port. J'aurai opté pour la Samsung, mais j'aimerai bien avoir vos avis. Kingston Value Samsung Corsair Value Avez vous d'autres models à me proposer sans dépasser mon budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samsung Originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samsung Originale +1 (Voir mon topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 entre les 3 je prendrais la chip samsung parce que 1)ldlc c'est dla bonne (avec les chip le reste de la barette c'est noname donc deconseillé mais ldlc sont bon là dessus) 2)value elles ne valent que par la garantie à vie et pour moi c'est surtout marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ok, merci à tous. Ca va donc être cette barette : la Samsung. Mais par rapport à mes 2*256 noname, il y aura du changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je repasse pour la deuxième couche Samsung (originale) 55 euros, à ce prix la, prends en 2, dans quelques mois elle aura surement augmenté limite de descente 47/50 euros, pas plus bas achetez avant mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je repasse pour la deuxième coucheSamsung (originale) 55 euros, à ce prix la, prends en 2, dans quelques mois elle aura surement augmenté limite de descente 47/50 euros, pas plus bas achetez avant mai Pourquoi acheter avant mai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bas tous les ans ça remonte vers cette époque, vu que la c'est presque au taquet, ça ne peut que remonter mais j'aurais plus de nouvelles après ce week-end sur les cours de la Ram j'habite à 3 Km d'une usine qui fabrique des plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ya des veinard quand même :) En plus, je viens de rencontrer un gars qui habite juste à côté de la ruemontgallet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour moi c'est la kingston, je suis actuellement a 200 en 2-2-2-6 et en plus elle est guarantie a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour moi c'est la kingston, je suis actuellement a 200 en 2-2-2-6 et en plus elle est guarantie a vie. Là c'est de la 3-3-3 pas 2-2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon, je viens de trouver de la Twinmos à 65€ ici. Ca me semble de la bonne Ram qu'en dites vous ? Le problème c'est que c'est Topachat :(, et que sur rdc il ne la vendent que par 2*512 ou 2*256, et sur ldlc, ils ne vendent même pas de twinmos... Alors vous ne connaitriez pas un site ou je peux acheter cette Ram en toute tranquilité ? (c'est de la bonne Ram ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.