paikan_hck Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 capricorne ascendant taureau signe chinois: coq (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bélier ascendant sagittaire : que du feu chinois ? ben chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Gémaux hé oui double personnalité.. Enfin c'est ce qu'on dit. Mais des fois je me dit que c'est vrai, J'ai lu aussi sur pleins de sites que je ne m'entendais pas avec plusieurs signes differents...mais je constate que c'est faux, le signe avec lequel je m'entend le mieu et mon pire opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et j'ai la meme queue en plus Ok Ok Un peu d'humour dans ce talc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 règle ton écran ! t'a vu tes yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 règle ton écran ! t'a vu tes yeux ? J'ai parlé de la queues et rien d'autres Non, Eureuement qu'elle n'est pas aussi petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.