xhark Posted March 18, 2005 Posted March 18, 2005 bonjour je voulais avoir votre avis sur kaella si vous avez essayé cette déclinaison de knoppix à la française? que pensez vous de pingoo aussi comme serveur de comm? et de linuxConsole pour les jeux(c'est un live cd ou pas?)? et smoothwall? merci ! ps : si vous pouvez me dire quel est votre distrib préférée aussi ça serait sympa
Ago Posted March 18, 2005 Posted March 18, 2005 j'ai testé, c'est pas mal mais j'avais l'impression que c'etait "un peu n'importe quoi" sur cette distrib .. je ne sais pas à cause de quoi mais bon ... sinon une distrib que j'aime bien est la fedora
ipphy Posted March 18, 2005 Posted March 18, 2005 Kealla: Positif: bonne distrib, connection a internet facile avec un modem adsl usb en français presque à 100% forum assez réactif Négatif: Logo à chier (ils sont en train d'en chercher un nouveau) Wallpaper ideux Un peu trop de logiciels identiques à mon gout
xhark Posted August 27, 2005 Author Posted August 27, 2005 merci pour vos impressions, j'ai tester ReactOS c'est pas mal, sinon y'a Movix² et GeexBox de pas mal (mutimedia ;-) ++
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.