xhark Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bonjour je voulais avoir votre avis sur kaella si vous avez essayé cette déclinaison de knoppix à la française? que pensez vous de pingoo aussi comme serveur de comm? et de linuxConsole pour les jeux(c'est un live cd ou pas?)? et smoothwall? merci ! ps : si vous pouvez me dire quel est votre distrib préférée aussi ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai testé, c'est pas mal mais j'avais l'impression que c'etait "un peu n'importe quoi" sur cette distrib .. je ne sais pas à cause de quoi mais bon ... sinon une distrib que j'aime bien est la fedora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Kealla: Positif: bonne distrib, connection a internet facile avec un modem adsl usb en français presque à 100% forum assez réactif Négatif: Logo à chier (ils sont en train d'en chercher un nouveau) Wallpaper ideux Un peu trop de logiciels identiques à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci pour vos impressions, j'ai tester ReactOS c'est pas mal, sinon y'a Movix² et GeexBox de pas mal (mutimedia ;-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.