Posté(e) le 18 mars 200520 a bonjour je voulais avoir votre avis sur kaella si vous avez essayé cette déclinaison de knoppix à la française? que pensez vous de pingoo aussi comme serveur de comm? et de linuxConsole pour les jeux(c'est un live cd ou pas?)? et smoothwall? merci ! ps : si vous pouvez me dire quel est votre distrib préférée aussi ça serait sympa Modifié le 18 mars 200520 a par xhark
Posté(e) le 18 mars 200520 a j'ai testé, c'est pas mal mais j'avais l'impression que c'etait "un peu n'importe quoi" sur cette distrib .. je ne sais pas à cause de quoi mais bon ... sinon une distrib que j'aime bien est la fedora
Posté(e) le 18 mars 200520 a Kealla: Positif: bonne distrib, connection a internet facile avec un modem adsl usb en français presque à 100% forum assez réactif Négatif: Logo à chier (ils sont en train d'en chercher un nouveau) Wallpaper ideux Un peu trop de logiciels identiques à mon gout
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur merci pour vos impressions, j'ai tester ReactOS c'est pas mal, sinon y'a Movix² et GeexBox de pas mal (mutimedia ;-) ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.