Gorillazz Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut tous le monde, j'aimerais savoir si entre un raptor & un hitachi 160go j'allais vraiment voir la différence et que ca vaut le coup de prendre si on l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Le RAID 0 de Raptor est intéressant. Mais un Raptor seul,non... Mieux vaut 2 Hitachi en RAID 0 (2*80Go par exemple)... Ce sera plus eprformant qu'un Raptor, plus fiable dans le temps (cycles marches/arret) et mois cher pour plus de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi je dis que si tu as de l'argent, et que tu n'as pas de problème de stockage. Prend le Raptor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Hmm un raptor seul est quand même devant deux hitachi en raid, mais ce qui est interessant c'est qu'on a plus d'espace avec les hitachi. Sinon, crois en mon expérience, les raptor y'a rien qui passe devant en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu veut du stokage ? prend un hitachi tu veut des perfs ? raptor powaaa (ps = version 74go de preferance plus recente que celle de 36go, elle chauffe moins, est plus silencieuse et legerement plus rapide il me semble) moi j'resume comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorillazz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai deja un 160 que je voudrais mettre en dd de stockage donc prendre un raptor si ca vaut le coup pour les perfs PS/ me parler pas de RAID0 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 SI c'est pour le systeme un seul de 74 go suffit largement... En fait l'idéal ça serait un raptor pr le systeme et deux de 80 go raid 0 pr le stockage ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oups grilled Bah prend un raptor c'est de la bombe pour le system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Fonce alors pour le raptor ( 74 go si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.