bobbyto Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, FPS : wolfenstein 3D (énoorme à l'époque), doom 1 & 2, duke3D, quake 1, hl1, far cry. Après ca n'a été que du repompage avec une sauce au miel et 4 épices améliorée. Mention spéciale pour hl2 et painkiller dont j'ai beaucoup apprécié la réalisation. Fps multi : Unreal Tournament (1er du nom), CS RPG : Eye of the beholder, Ultima Underworld, Ultima VI, diablo 1 & 2, Neverwinter Nights. Action / Aventure : prince of persia 1 & 2, sands of time, Monkey island, Indiana jones and the fate of atlantis, flashback, day of the tentacle, another world.... Il y en avait tant à l'époque... Bastonnade : aucun, tous étant très mal réalisés sur pc. Le meilleur reste l'émulation d'anciennes consoles... Stratégie : Warcraft 2&3, C&C 1, Red alert, Starcraft, age of empires 2. Tour par tour : heroes of might and magic 3 & 4 Courses : death cars, sega rally, colin mac rae 2, NFS hot pursuit, nfsu 2 et F1 GP / Moto GP bien sur Inclassables : Deus Ex, house of the dead 2 & 3 ( ) Ce sont tous des jeux qui ont apporté quelquechose de nouveau ( ou repompés mais en bien mieux ce que le concurrent faisait). Simples mais prenant : nibbles.bat (un des premiers serpents en BASIC) et gorillaz.bat , simcity, simfarm,démineurs, solitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je rêve personnes ne les as mis ! vous meritez tous un pour cet affront alors je les notes : Simulation : Flight Simulator (2002,2004 etc ...) Aventure : Zelda ! (bah oui même si on parle de jeux PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 rpg/action => system shock 1 , diablo 2 , dungeon siege 1 jeux de caisse => carmageddon 1 pour le fun , live for speed pour la simulation . str => total annihilation et alerte rouge 1 . fps => tous les carmack , doom 1 et 2 , mais surtout Quake 3 . meilleur jeux gratuit => ennemy territory en connu , bzflag , armagetron , frozen bubble pour les moins connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Action : La série des GTA (à partir du 3), True Crime Street Of L.A FPS: Paintkiller, Unreal Tournament 2004, Counter Strike, Far Cry, HL 1 Plate-Forme : Sonic Heroes (aaah souvenir), la série Worms Rôle : FFVII, Morrowind avec Tribunal et Bloodmoon, Dungeon Siège 1 Course Auto : NFSU 1 Simulation Avion : Pacific Fighters Stratégie : Warlords BattleCry 3, Star Wars Galactic Battlegrounds Autres : La série des Sims Squall, "richard" sa prend un "d" à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 guild wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Plateforme : Prince of Persia, sables du temps (le plus magique des POP 3D), Rayman 3, kao the kangaroo 2 () Sport : NBA Live 2005, PES 4, LFP 2005 (pourtant j'aime pas le foot), virtua tennis Simulation : IL2 Course : NFS Underground 1 (pas le 2) FPS : Doom 2, HL 1, Medal Of Honnor débarqueemnt allié (j'étai pas encore malade à cette époque), Far Cry (que je trouve superbe entre deux quiche sur le clavier). FUN : Worms, Bomberman RPG ou simili RPG : Sacred, Final Fantasy 7 Le meilleur de tous les temps, Worms, pour son fun inégalé jusqu'à maintenant et pour ses heures de rigolade entre potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Aucun jeu n'est vraiment bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Aucun jeu n'est vraiment bien je trouve Dis moi c'est quoi le style du jeu que tu préfères et je te dirais quels sont les bons jeux (enfin je risque de pas être le seul à t'en citer ) Sinon tu as essayé quoi comme jeux, qui te paraisssait bien mais qui finalement t'ont déçu (à supposer que ce soit cela la cause de ton post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour moi, ce sera : Fifa, The Sims, Black & White, GTA, Hitman, Doom, HL, Warcraft et Age of Empires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 FPS Solo: Half Life 2, Doom 3, FarCry, MOH, Pk FPS Multi: Unreal Tournament 2k4, FarCry, CoD Stratégie en temps réel: C&C Generals, Ghost Master, la bataille pour la terre du milieu Stratégie tour par tour : Worms 4 Action/Aventure: Prince of Persia MMORPG: *jamais joué* RPG: *jamais joué* Course auto : NFSHP 2, NFSU1, NFSU2, Midnight Club 2 Freeplay: GTA 3, VC, SA Auto destroy : Flat Out Simulation de vie : Les sims 2 Bouse interplanétaire : aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTigre Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, Je pense que warcraft3 est le meilleur jeu de Strategie, et Priston Tale est le meilleur jeu de rôle gratuit sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et doom2 évidemment le 3 n'étant pas un doom selon moi (sont où mes 20 monstres à la fois en carnage ? et pkoi z'ont éteind la lumière ?) Doom 3 est un Doom, mais qui ne descend pas de Doom 1 ni de Doom 2. Je pense qu'ils ont voulu refaire une sorte de Doom 1 mais avec une ambiance plus calfeutrée qu'ils auraient peut-être choisis s'ils avaient eu les moyens à l'époque. Pour reprendre ce que j'ai dit ailleurs, la grosse différence avec Doom 1 et 2, c'est la linéarité des maps. Dans Doom2, il fallait tout le temps cisailler les niveaux (plus spacieux) à la recherche de clés qui ouvraient de nouvelles portes vers des nouveaux monstres, qui venaient remplir sournoisement un endroit qu'on venait de vider. Y'avait plus de champ d'action que dans Doom 3, tout simplement. Plus de surprises. En cela, Painkiller et Serious Sam collent plus aux anciens Doom. Mais individuellement, Doom 3 reste quand même une chouette expérience je trouve. Qui ne ressemble à aucune autre. Il suffit de franchir le cap des comparaisons et de l'affranchir de ses ancètres (mon dieu c'est beau ce que je dis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.