programmershouse Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai fait une recherche et il n'ya pas de sujet qui énumère les meilleurs jeux pour PC. Alors j'inaugure . Je ne retiendrais que les 3 meilleurs de chaque catégorie, sinon on n'est pas sortis de l'auberge... Action : Diablo II, Far Cry, Prince of Persia : les sables du temps Aventure : Grand Theft Auto : Vice City, Half-Life 2, Mafia FPS : Half-Life 2, Serious Sam : First Encounter, Unreal Tournament 2004 Jeu de Roles : Morrowind, World of Warcraft Simulation : GTR, TOCA Race Driver Stratégie tour par tour : Civilization III, Heroes of Might & Magic IV Stratégie temps réel : Age of Empires II, Rise of Nations, Warcraft III Voilà . A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonne idée Action: Jedi Knight (Jedi Academy); Half Life II ; Vice City FPS : Far Cry ; Unreal Tournament 2004 JDR : Final Fantsy VIII ; Kotor 1 & 2 ; Deus EX Stratégie: Age Of Empire 2 Space : X-Wing Alliance Voiture: la serie NFS ; Colin Mc Rae 2; Richar Burns Rally ; Mercedes World Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Action: diablo 2, sacred + fps: doom 2 (la référence!!! ), painkiller, call of duty role: fallout 2, neverwinter nights, kotor 2 cours auto: nfsu2, colin mc ray 2005 aventure: sam and max, day of the tencacule, runaway stratégie: dune 2, warcraft 3, la bataille pour la terre du milieu inclassable: GTA vice city, puzzle bobble ( ), worms armageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 aller à mon tour fps : hl2, farcry, riddick role : baldur's gate 2, kotor 1 et 2 stratégie : age of mytholgy, age of empire 2 , war3 les autres types de jeu, je n'y joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 FPS : Far cry, Half-life 2, Battlefield Vietnam, Doom III, Ut en flash gratos mais down pour l'instant simulation : Falcon 4, Lock on, Pacific fighters, Il-2 Stormik jeux de voiture fun ou futuriste : trackmania, rollcage I ou II, big red racing(c'est TRES vieux), rush and shoot (vieux aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tiens je vois pas mal de gens qui mettent Kotor 2, je vais faire un ptit topic d"info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Worms Armageddon, parce que c'est le jeu avec qui je fédère le plus grand nombre de non-informaticien. Avec UT2004 et Quake 3 Arena, ça marche bien aussi. Sinon y'a tous les jeux Blizzard depuis Warcraft 2. Y'a pas moyen leurs jeux sont fantastiques. Pour les FPS : En solo Sin, Duke 3D, Doom 2, Half Life 1 et Unreal 1, Quake 1 et 2 resteront gravés dans ma mémoire. En multi j'évolue avec UT, et j'ai passé un temps fou à Counterstrike. Pour les RTS, outre les Blizzard, Total Annihilation reste pour moi la référence. Jeux de sport : c'est pas ma passion, sauf depuis Chaos League Jeux de voitures : Dethkarz, Destruction Derby 1 et 2, Need for Speed 3, le fun d'abord quoi. Autre : GTA 2, GTA 3 : Liberty City, et je remet Worms Armageddon Je ne met pas les jeux récents, parce que je préfère attendre pour juger s'ils m'ont vraiment marqué ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefayo Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 super Strategie : Age of Empire, Empire earth, earth 2150 (le 2160 va sortir ) FPS : Unreal tournament 2004, Doom 3 Voiture : NFS underground 1 et 2 Role : World of warcraft, Neverwinter night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 strategie:command and conquer generals heure h,age of empires3,warcraft 3 voiture:nfsu2,gtr,toca tous,flat out le reste doom far cry,gta,call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Action/FPS : HL 1&2 Action/FPS multi : BF1942 mod desert combat et addon Secret Weapons Aventure : System shock (1994) la perfection faite jeu !!! Jeu de Roles : Ishar (1, 2 et 3 : 1993 je pense) , série des Elder Scroll MMORPG : World of Warcraft, DAOC Simulation : Microprose F1GP2 (1996-1998 environ...), Nascar racing 1 (même période), Pacific Strike (1994 surement...). Stratégie tour par tour : Colonization (1993-1994), Battle-isle (1997 à vue de nez...) voir screenshot Stratégie temps réel : Starcraft (pas besoin de présenter), C&C 1 (pareil), Empire Earth Gestion : Transport Tycoon Deluxe (des mois et des mois dessus ). Plateaux : Prince of Persia (version 2D...) Défouloire multi : Atoooooomic BOMberman !!! c'est avec ce genre de topic qu'on se sent vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est avec ce genre de topic qu'on se sent vieux +1 Et je rajoute bomberman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je rajoutte bomberman aussi! Plus récent mais tout aussi jouissif chaos league! quoique un peu plus lent niveau rythme. Vu que je suis dans le chaos league il y a des INpactien qui joue sur le net??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 FPS: Half Life 1 - 2, Doom 1 - 2 - 3, Duke Nukem 3D, Farcry, Unreal FPS Multi: les Unreal Tournament Jeu de stratégie en temps réel: C&C, C&C Red Alert, Act of War, Nexus the Jupiter Incident et bien entendu Starcraft Brood War Action/Aventure: Diablo 2 et Jedi Knight 2 (qu'est ce que jai pu y jouer à ces jeux ) MMORPG: World of Warcraft RPG: Baldur's Gate 2 Infiltration: les Splinter Cell Voilà je pense que c'est à peu pres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ah bah oui j'ai zappé Duke3D et doom2 évidemment le 3 n'étant pas un doom selon moi (sont où mes 20 monstres à la fois en carnage ? et pkoi z'ont éteind la lumière ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tient je vais mettre mes preferes: Rpg : Baldur's Gate Gestion : Simcity 2000 et 3000; theme park world; Zoo Tycoon Action/Aventure : Prince of persia 1er du nom; Doom 1 et 2, Diablo 2; Legacy Of Kain Defiance et Soul Reaver 1 et 2 Strategie : Dune 1 et 2, Age Of Empire 1 et 2, red alert, C&C Tiberian Sun; Heroes Of Might and Magic; Settlers 1 a 4;Warcraft 3 Sports : les FIFA Baston : que sur console Voiture : NFSU 1 et 2; Nascar Racing J'espere que j'en ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tient je vais mettre mes preferes:Rpg : Baldur's Gate Gestion : Simcity 2000 et 3000; theme park world; Zoo Tycoon Action/Aventure : Prince of persia 1er du nom; Doom 1 et 2, Diablo 2; Legacy Of Kain Defiance et Soul Reaver 1 et 2 Strategie : Dune 1 et 2, Age Of Empire 1 et 2, red alert, C&C Tiberian Sun; Heroes Of Might and Magic; Settlers 1 a 4;Warcraft 3 Sports : les FIFA Baston : que sur console Voiture : NFSU 1 et 2; Nascar Racing J'espere que j'en ai pas oublié Dune 1 en stratégie raté c'était de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 por moi ça sera : rpg: ff7 ,sky of arcadia,kotor(1et2),dragoon jeu de role: morrowind aventure: les gta, postale ,Beyond good and evil sports: la série des pro evo stratégie:civilization,rome total war gestion:jurassique parck et sim city simulation: flight simulator,il2 et enfin la référence en fps FAR CRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Dune 1 en stratégie raté c'était de l'aventure Je savais pas ou le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sans trop les trier : Trackmania Serious sam Atomic Bomberman c'est vraiment les 3 seuls jeux ou j'ai bien tripé... des jeux comme HL, d2,et autres sont prenant mais manques souvent de fun... je présice quand meme que c'est d'un point de vue multi ( surtout en lan en faite...y'a que en lan que je m'éclate bien sur un jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Comme jeu de stratégie je joue à War 3 Comme jeu de sport: nba action J'aime aussi jouer à prince of persia et hl2 voilou (po grave si c'est po trié ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 aïe ca risque d'être long.... rpg: Baldur's Gate (1 & 2), ff7, ff6, ff8 (ok, j'arrète avec les ff), kotor(1et2), morrowind, les Diablo, fallout 2, neverwinter nights.... aventure: les gta, mafia Voiture : les NFS et NFSU 1 et 2 sports: la série des pro evo, série des nhl, .... stratégie: les C&C (red alert,...);les Heroes Of Might and Magic; les civilization,rome total war, ageof (empire et mythologie), la bataille pour la terre du milieu, les Warcraft gestion: sim city, les sim FPS: je zappe parce que ca rique d'être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les ff sont pas un peu nul sur pécé ? enfin pour le huit j'en suis sûr sur pc c'est une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 fps: far Cry,half life 2,painkiller str: age of empires2,cossacks 1&2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Action\aventure : 1) démineur 2) ctrl alt supr 3) format c:\ FPS prochainement : 1)Quake 4 2) FEAR FPS online : 1) CSS (ah ben oui quand même) 2) ET 3) BF² VOITURES : 1)GTR 2) LFS 3) NFS UG2 "Je suis bourrin et j'ai 15 de QI " : 1)Painkiller 2)Serious Sam 2 3) Nitro Family GROSSE DAUBE MOINS FUN QU'UN CD VIERGE : 1) Turok evo 2)Taxi 3 3)London Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Action\aventure : 1) démineur 2) ctrl alt supr 3) format c:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.