bibendum Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment puis-je compresser une video venant de ma carte pctv pinnacle? en divX par exemple (en gardant une bonne qualitée) parceque ma video dure 3min et pese 96000ko merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c est quel formatr en entree ? je pense que tu dois pouvoir faire ca avec virtualdub (recherche sur google y a des tutos partout :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui merci ça marche mais je ne peux pas compresser plus de la moitié du départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 comment ca ? en taille ? si faut choisir le codec que tu veux et regler le bitrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo9 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour je voudre savoir comment je poure comprese une video au format mpe car je narrive pas a trouve un logicel pour reduire la taille de la video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.