ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour ne pas polluer le topic des Manif de Lycéens, voici un topic sur les armes de défense. Oui de défense car l'inpactien en honnète citoyen ne s'ammuse pas à attaquer des mémés. On parlera donc d'armes, d'astuces, de techniques, (légales si possibles) pour se défendre dans différentes situations, ou d'aider quelqu'un en danger. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le coup de genou dans les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 1)ça sent le talc 2) armes =ya ces truc electriques mais c'est pas drôle, le gaz lacrimo bof, ya aussi un gaz puant mais nul...pour les soirées entre hooligans batte de baseball et poing americains sont tres biens... on passe outre les armes à feu je suppose astuce = courir vite au cas ou l'adversair est mieux armé technique = entre les deux jambes c'est tres efficace edit = le mess est parti sans que j'le finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voici ma liste: (par odre d'importance) un cerveau un bon sens de la vision et une maitrise de la Force pour anticiper les situations potentiellement dangereuses. un Gsm (pour appeler police/samu) une bonne paire de jambes et des chaussures qui courent vite pour éviter les embrouilles. un sang froid développé un stylo pointu en métal un tube d'efferalgan/aspirine rempli de sel et de poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mon arme : mon cerveau Son accessoire : ma bouche qui sert à parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça sent le talc bof, ca veut surtout regrouper les technique REALISTES et accessibles et aussi les bonnes attitudes à avoir. Cela sauvera peut etre la vie de l'un d'en vous. Alors soyez cool, ne transformez pas ce topic en talc à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 "Sentir" le danger, ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bof, ca veut surtout regrouper les technique REALISTES et accessibles et aussi les bonnes attitudes à avoir. Cela sauvera peut etre la vie de l'un d'en vous. Alors soyez cool, ne transformez pas ce topic en talc à 2 balles. t'avouera que de parler de poivre et sel dans un "truc" d'aspirine ça fait pas tres serieux et ce genre de truc on peut en enumerer 150 000 j't'etrangle un mec avec les ecouteur d'un lecteur mp3, j'te le latte avec une ceinture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beretta M92-FS 9mm parabellum, 18 coups, semi auto. Mon petit préféré en flingue 9mm Bien pratique Manurhin MR-73 Bon pas très maniable, mais personne vous emmerde avec celui la Bon et si vraiment le gars comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vomir sur la personne et la lécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beretta M92-FS9mm parabellum, 18 coups, semi auto. Mon petit préféré en flingue 9mm Bien pratique Manurhin MR-73 Bon pas très maniable, mais personne vous emmerde avec celui la Bon et si vraiment le gars comprend pas on avait dit PAS DE TALC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Appelons Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi j'ai une batte de baseball sinon j'essaye de negocier puis si sa marche pas je cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 un stylo pointu en métal 3/eff.jpg[/img] HS : J'ai découvert que ces stylos permettent d'améliorer ses notes aux examens, j'utilise donc maintenant toujours cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vomir sur la personne et la lécher. ouais mais comment fait tu pour vomir en situation de danger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il sort un miroir et se regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il sort un miroir et se regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi j'ai une batte de baseball je parlais d'armes portables dans la rue quotidiennement! Ou sinon il faut préciser que c'est pour vous protéger chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beretta M92-FS9mm parabellum, 18 coups, semi auto. Mon petit préféré en flingue 9mm Bien pratique Manurhin MR-73 Bon pas très maniable, mais personne vous emmerde avec celui la Bon et si vraiment le gars comprend pas M'enfin C'est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouais mais comment fait tu pour vomir en situation de danger? tu peut aussi ramasser des merdes de chien (ou la tienne ) et la garder en cas de besoin (si ton agresseur te voit te ballader les poches pleine de merde il va stresser et s'il te chope hop un coup dans l'oeil) HS : J'ai découvert que ces stylos permettent d'améliorer ses notes aux examens, j'utilise donc maintenant toujours cette marque cool j'vais peut être les essayer... et t'a jamais essayer de blesser un prof ou un ami avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je parlais d'armes portables dans la rue quotidiennement!Ou sinon il faut préciser que c'est pour vous protéger chez vous ben dans la rue j'ai des baskettes puis mes clefs avec un mousqueton ca doit faire mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 cool j'vais peut être les essayer... et t'a jamais essayer de blesser un prof ou un ami avec ? C'est comme ca qu'il a eu une meilleure note : il a menacé le prof... Dslé : on avait dit pas de talc ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une arme portable Sinon un truc très efficace Coup de poing sur la gorge. Bon j'avoue qu'on peut tuer l'autre Sinon j'ai déja fait une manchette à un gars, ça marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu peut aussi ramasser des merdes de chien (ou la tienne ) et la garder en cas de besoin (si ton agresseur te voit te ballader les poches pleine de merde il va stresser et s'il te chope hop un coup dans l'oeil) lol les merdes dans les poches! Bonjour les plans drague avec cette technique! franchement, y a des crados sur PCI . et t'a jamais essayer de blesser un prof ou un ami avec ? le sérial killer en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 les stylos que vous parlez ils s'epuissent trop vite en encre 1 par mois desoler pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.