gatsbygates Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour. J'ai crée un compte Paypal (où je peux recevoir le paiement auto par CB) mais je n'ai pas encore mis de produit en vente. Je voulais savoir quels étaient les points importants à respecter pour effectuer une vente qui tournera bien ? Merci. [EDIT]C'est un compte Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Les règles du site Elles doivent être marquée qq part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'te conseil de refuser les profils negatifs, voir les profils 0... tu peut mettre un prix de reserve (prix en dessous duquel tu peut refuser de vendre) à part ça ya pas grand chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si tu fais payer par paypal, tu n'as pas le droit de faire supporter à l'acheteur les coûts de la transaction paypal (5% du prix de vente je crois) sinon tu risques que ebay te remonte les bretelles. Mais lit les regles de ventes. C'est important, il y a pleins de trucs à ne pas louper. il vaut mieux ne pas les louper car une evaluation negative a souvent pour consequence de faire baisser les encheres sur les produits que tu vends (baisse de la confiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.