Posté(e) le 17 mars 200520 a Salut a tous.... Voila maintenant un mois que je me sis acheté un boitier (Antec super lanboy pour ceux qui veulent savoir) croyant que celui-ci repondrait parfaitement a mes attentes du point de vue solidité.... ce ne fut malheureusement pas le cas... Me voici donc a nouveau sans boitier.... Mais cette fois je compte bien prendre de la qualité quelqu'en soit le prix!!! (ou presque... ) Plus concretement, je vroudrais que vous m'aidiez a choisir entre ces deux boitier... 1)Thermaltake tsunami dream 2)Coolermaster Wavemaster Qui, je suis sur, m'enchantront point de vue finition... ( je les ai vu au Cebit ) Maintenant a vous de me guidez et je vous en remercie d'avance...
Posté(e) le 17 mars 200520 a WaveMaster Moi j'ai le tsunami, et je regrette de ne pas avoir pris le WaveMaster de Coolmaster J'aime mieux la face du boitier du Coolmaster qu'au Tsunami Perso :)
Posté(e) le 17 mars 200520 a le Cooler Master aussi, mais tu ne revends pas ton super lan boy par hasard, et que lui reproches-tu
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur Non dsl Big dragon il est déja vendu... Je lui reproche son manque de solidité (ma config "bougeait" dedans.) et sa face plastique avant...
Posté(e) le 17 mars 200520 a LOL Euuh, j'en ai monté pas mal des super lanboy et... ça "bougeait" pas dedans Sinon WaveMaster
Posté(e) le 17 mars 200520 a +1 pour le Wavemaster Seule petit defaut a mon gout des fans 80mm (120mm aurait ete mieux :( ) Modifié le 17 mars 200520 a par bill13
Posté(e) le 17 mars 200520 a Mias ça sert à quoi de conseiller d'autres boitier ? surtout qu'un sonata face à un wavemaster ça fait pas le poid
Posté(e) le 18 mars 200520 a Auteur Donc tjs personne pour le tsunami... bizard... que lui reprochez vous?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.