Darkwater Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut a tous.... Voila maintenant un mois que je me sis acheté un boitier (Antec super lanboy pour ceux qui veulent savoir) croyant que celui-ci repondrait parfaitement a mes attentes du point de vue solidité.... ce ne fut malheureusement pas le cas... Me voici donc a nouveau sans boitier.... Mais cette fois je compte bien prendre de la qualité quelqu'en soit le prix!!! (ou presque... ) Plus concretement, je vroudrais que vous m'aidiez a choisir entre ces deux boitier... 1)Thermaltake tsunami dream 2)Coolermaster Wavemaster Qui, je suis sur, m'enchantront point de vue finition... ( je les ai vu au Cebit ) Maintenant a vous de me guidez et je vous en remercie d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 WaveMaster Moi j'ai le tsunami, et je regrette de ne pas avoir pris le WaveMaster de Coolmaster J'aime mieux la face du boitier du Coolmaster qu'au Tsunami Perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le Cooler Master aussi, mais tu ne revends pas ton super lan boy par hasard, et que lui reproches-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Non dsl Big dragon il est déja vendu... Je lui reproche son manque de solidité (ma config "bougeait" dedans.) et sa face plastique avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 LOL Euuh, j'en ai monté pas mal des super lanboy et... ça "bougeait" pas dedans Sinon WaveMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 +1 pour le Wavemaster Seule petit defaut a mon gout des fans 80mm (120mm aurait ete mieux :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu peux prendre un Stacker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'y ai pensé, mais vu sa taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Sinon un p'tit sonata très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mias ça sert à quoi de conseiller d'autres boitier ? surtout qu'un sonata face à un wavemaster ça fait pas le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 justement ce que j'allais dire private... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Donc tjs personne pour le tsunami... bizard... que lui reprochez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.