Aller au contenu

Un voyage a l'E3 ça vous dis ?

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa, je tiens à révéler à nos chères têtes blondes (dont moi) que ce salon est interdit aux mineurs (à cause des hotesses ...), donc n'envisagez rien avant 18ans :D .

Posté(e)
Sympa, je tiens à révéler à nos chères têtes blondes (dont moi) que ce salon est interdit aux mineurs (à cause des hotesses ...), donc n'envisagez rien avant 18ans :D .

c'est si "hot" que ca :p ?

Posté(e)

Ben elles ont une sacrée réputation , faut pas oublier que maintenant TOUS les magazines traitant de l'E3 réservent toujours une page aux Hotesses (certains organisent même des concours), donc c'est assez connu .

Posté(e)

C'est clair que l'E3 c'est pas pour les ch'tites nenfant, avec toutes les nymphettes légérement vetu sur chaque stand c'est parfois carrement provoquant :yes: ( en restant poli , ex: le stand de rumble roses le jeu de catch de konami )

Sinon ça ne tente personne le voyage ? pas moi car c'est un peu trop cher :chinois: et puis mon inegliche iz naut vairi goude :yes: ( je dis ça j'ai quand même eu 15 au bac et au bts a l'oral anglais mais c'etait il y a deux ans :p )

Posté(e)

encore 2 ans mais qu'est ce que j'aimeré trop y aller :reflechis::D

enfin ca c'était avant d'avoir une idée du prix :yes:

je m'inscrirai dans tout les concours possibles pour gagner des entrés :pleure:

Posté(e)

oui ... mais 18ans ça suffit? c'est pas 21ans chez les ricains?

si c'est le cas, c'est pile poil pour moi ^_^

bon... faut financer le voyage aussi .... hmmm, je vais faire un tour au 16eme pour dire bonjours aux petites grand meres je sent :mdr:

Posté(e)

c'est vraiment pas donné comme voyage, à la limite, je préfère réserver mon vol tous seul et prendre mes biljets tout seul.

je suis sur qu'au final ca doit couter nettement moins cher.

Posté(e)

Ca fait chéro quand même... mais cela dit, si j'avais les tunes, ça me tenterai bien...

et à la limite je prévois mon coup jackinow, j'emmène quelques packs au cas où :D

L'ambiance est sympa parait il... (d'après les diverses photos de revues :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...