Posté(e) le 17 mars 200520 a je suis a la recherche dune carte mere soc 939 amd oriente overcloking celle la me parais bien pour son prix quen pensez vous quelquun la til testee? http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NS_Ultra939/
Posté(e) le 17 mars 200520 a il conseil ça sur un tutorial que j'ai lu -EPoX 9NDA3+ -Gigabyte GA-K8NS -Gigabyte GA-K8NS Ultra -Gigabyte GA-K8NSNXP -MSI K8N Neo2 Platinum -DFI LanPartyUT NF4 Ultra-D -Epox 9NPA+ -Gigabyte K8NXP-9 -Leadtek CK804K8MA -MSI K8N Neo4 Platinum -ASUSTeK A8N-SLI -ASUSTeK A8N-SLI Deluxe -DFI LanParty NF4 SLI-DR -Gigabyte GA-K8NXP-SLI -MSI K8N Diamond
Posté(e) le 17 mars 200520 a J'ai pu testé la DFI LanParty UT nF4 SLI-D et sincéremment c'est la meilleure CM du moment. Après t'as la version Ultra : c'est pareil, juste que t'auras pas le SLI et que tu risques de t'en mordre les doigts.
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur le probleme cest que jai une 6600 gt agp neuve donc je recherche une bonne cm sok 939 avec agp
Posté(e) le 17 mars 200520 a Lol ! ça me rappelle quelqu'un... pastissade... par ici... Sinon, peut-être que cela va t'aider... je m'oriente soit vers : - La MSI K8N Neo 2 Platinum 54G - La Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (eh oui j'ai aussi une CG en AGP... et c'est aussi la 6600 GT ) Donc voilà... je risque d'ailleurs ce week-end d'aller faire un tour dans quelques boutiques d'info... pour y craquer quelques euros !!!
Posté(e) le 17 mars 200520 a Beurk.... s939 en AGP... Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur Beurk.... s939 en AGP...Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra mouaih faut la vendre tes bon toi sinon la msi est nulle cote overcloking
Posté(e) le 17 mars 200520 a Re ! Idem pour la revente de la CG... pas question dans l'immédiat... pour ce qui me concerne... Donc je "m'adapte" si je puis dire ! Je verrai ça dans... 3-4 ans. Sinon, mis à part des "Beurk !" et des "Pouah !" et histoire d'être un peu plus constructif pour des "plus novices que vous", est-ce qu'il y a une (ou des) explication(s) claire(s) pour la(les)quelle(s) la combinaison "s939+AGP" a provoqué une telle nausée chez Sims07 ?
Posté(e) le 17 mars 200520 a Ben parseque s939 est assez accé vers l'évolutivité et donc il faut prendre du pci-e qui est l'avenir des cartes graphiques, alors que l'agp tnt a disparaitre, mais pas tout de suite quand même
Posté(e) le 17 mars 200520 a Merci Neo25 ! Oki ! là je comprends un peu mieux... le problème est plus du côté évolutivité que d'un "éventuel" problème d'incompatibilité entre les deux technologies ? Ce qui me rassure tout de même ! Parce que je passe suffisamment de temps sur le Net notamment, pour me trouver cette config' que j'aurais été dég' de devoir l'abandonner pour cause de problème "technique"... Oufff ! Rien de tout cela (apriori). (Désolé pour le léger squat de topic mais là ça me rassure un 'tit peu...)
Posté(e) le 17 mars 200520 a Beurk.... s939 en AGP...Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra Beurk ta réponse . tout ce que j'ai lu ici c'est revend et achète toi du pci-e . l'agp et même pas utiliser a 50% , et il faut acheter un début de pci-e mal exploité ? les constructeurs annoncent un suivis de l'agp pendant encore des années d'ici la , d'autres carte mère sortiront et exploiteront tout leur potentiel pour un prix correct . mais foncez , le pci-e c'est l'avenir ... pour revenir au sujet , je te conseil abit ( meilleur rapport q/p) , giga ( trop cher ) , ou dfi ( bon o/c mais stabilité ? je ne sais pas ) .
Posté(e) le 17 mars 200520 a Oulalala, les gars, allo ici la terre ! Reveillez vous un peu ? Il est ou l'interet d'avoir un s939 si on est en AGP ? Autant prendre un s754 dans ce cas, c'est beaucoup mieux... Vraiment c'est n'importe quoi... Puis bon tes conseils hein... Gigabyte top cher, mais trop bien, dfi super en o/c et super stable... Abit... bah...
Posté(e) le 17 mars 200520 a ne soit pas idiot , le pci-e coute très cher et n'ai en aucun cas utile pour le moment . et quand je vois revend une 6600gt pour acheter une carte mère "d'avenir" ... le socket 939 est le meilleur socket actellement . l'agp a l'avantage car il restera dans le temps tout en restant a toutes les bourses . mais au lieu de papoter pour ne rien dire , donne moi des arguments qui tiennent la route .
Posté(e) le 18 mars 200520 a Oulà , mais c'est du grand n'importe quoi .... Oh ! l'agp il va pas résté , c'est moins cher pour l'instant mais dans même pas un an on en entend plus parler
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.