pastissade Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je suis a la recherche dune carte mere soc 939 amd oriente overcloking celle la me parais bien pour son prix quen pensez vous quelquun la til testee? http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NS_Ultra939/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 question o/c...il me semble que la DFI est super bien vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il conseil ça sur un tutorial que j'ai lu -EPoX 9NDA3+ -Gigabyte GA-K8NS -Gigabyte GA-K8NS Ultra -Gigabyte GA-K8NSNXP -MSI K8N Neo2 Platinum -DFI LanPartyUT NF4 Ultra-D -Epox 9NPA+ -Gigabyte K8NXP-9 -Leadtek CK804K8MA -MSI K8N Neo4 Platinum -ASUSTeK A8N-SLI -ASUSTeK A8N-SLI Deluxe -DFI LanParty NF4 SLI-DR -Gigabyte GA-K8NXP-SLI -MSI K8N Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai pu testé la DFI LanParty UT nF4 SLI-D et sincéremment c'est la meilleure CM du moment. Après t'as la version Ultra : c'est pareil, juste que t'auras pas le SLI et que tu risques de t'en mordre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le probleme cest que jai une 6600 gt agp neuve donc je recherche une bonne cm sok 939 avec agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomig Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lol ! ça me rappelle quelqu'un... pastissade... par ici... Sinon, peut-être que cela va t'aider... je m'oriente soit vers : - La MSI K8N Neo 2 Platinum 54G - La Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (eh oui j'ai aussi une CG en AGP... et c'est aussi la 6600 GT ) Donc voilà... je risque d'ailleurs ce week-end d'aller faire un tour dans quelques boutiques d'info... pour y craquer quelques euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beurk.... s939 en AGP... Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beurk.... s939 en AGP...Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra mouaih faut la vendre tes bon toi sinon la msi est nulle cote overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 DFI ze beste sa monte bien avec sa croit moi sinont revend t'as cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomig Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Re ! Idem pour la revente de la CG... pas question dans l'immédiat... pour ce qui me concerne... Donc je "m'adapte" si je puis dire ! Je verrai ça dans... 3-4 ans. Sinon, mis à part des "Beurk !" et des "Pouah !" et histoire d'être un peu plus constructif pour des "plus novices que vous", est-ce qu'il y a une (ou des) explication(s) claire(s) pour la(les)quelle(s) la combinaison "s939+AGP" a provoqué une telle nausée chez Sims07 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben parseque s939 est assez accé vers l'évolutivité et donc il faut prendre du pci-e qui est l'avenir des cartes graphiques, alors que l'agp tnt a disparaitre, mais pas tout de suite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomig Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merci Neo25 ! Oki ! là je comprends un peu mieux... le problème est plus du côté évolutivité que d'un "éventuel" problème d'incompatibilité entre les deux technologies ? Ce qui me rassure tout de même ! Parce que je passe suffisamment de temps sur le Net notamment, pour me trouver cette config' que j'aurais été dég' de devoir l'abandonner pour cause de problème "technique"... Oufff ! Rien de tout cela (apriori). (Désolé pour le léger squat de topic mais là ça me rassure un 'tit peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Beurk.... s939 en AGP...Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre. Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra Beurk ta réponse . tout ce que j'ai lu ici c'est revend et achète toi du pci-e . l'agp et même pas utiliser a 50% , et il faut acheter un début de pci-e mal exploité ? les constructeurs annoncent un suivis de l'agp pendant encore des années d'ici la , d'autres carte mère sortiront et exploiteront tout leur potentiel pour un prix correct . mais foncez , le pci-e c'est l'avenir ... pour revenir au sujet , je te conseil abit ( meilleur rapport q/p) , giga ( trop cher ) , ou dfi ( bon o/c mais stabilité ? je ne sais pas ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oulalala, les gars, allo ici la terre ! Reveillez vous un peu ? Il est ou l'interet d'avoir un s939 si on est en AGP ? Autant prendre un s754 dans ce cas, c'est beaucoup mieux... Vraiment c'est n'importe quoi... Puis bon tes conseils hein... Gigabyte top cher, mais trop bien, dfi super en o/c et super stable... Abit... bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ne soit pas idiot , le pci-e coute très cher et n'ai en aucun cas utile pour le moment . et quand je vois revend une 6600gt pour acheter une carte mère "d'avenir" ... le socket 939 est le meilleur socket actellement . l'agp a l'avantage car il restera dans le temps tout en restant a toutes les bourses . mais au lieu de papoter pour ne rien dire , donne moi des arguments qui tiennent la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oulà , mais c'est du grand n'importe quoi .... Oh ! l'agp il va pas résté , c'est moins cher pour l'instant mais dans même pas un an on en entend plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.