Aller au contenu

Faibles taux de transfert avec mon new hd IDE...


Messages recommandés

bonjour à tous

bon en fait j'ai acheté un hd western digital 160go 8mo en IDE car j'avais plus de ports sata et pis de toute manière c'était moins cher... :francais:

donc en fait j'ai déjà 2 hd maxtor de 160go qui me satisfont pleinement et là jme retrouve avec une bouse...

en fait quand je déplace un fichier (le style de fichier qui pèse 700mo :-D) d'un hd sata à un autre hd sata, les transferts varient entre 25 et 50mo/s (cf supercopier) tandis que lorsque je copie d'un sata à mon IDE les transfert varient entre 1500ko/s et 3000ko/s selon l'activité du pc...

autant vous dire que c'est vraiment faible et que je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi c'est aussi faible :zarb:

en plus windows arrive meme pas à le défragmenter...

en bref que se passe-t-il ? que dois-je faire pour avoir des débit plus raisonnables? qqn a déjà eu le meme pb? ya des drivers ?

jcrois que jvais finir pas le fouttre en usb si ça continue comme ça... :francais:

merci de m'aider :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mets le 2e DD sur la 2e nape en master

-le lecteur CD que tu as en master sur la 2e nape tu le passe en slave sur la 1e, (ou si tu en as qu'un tu le passe en slave sur la meme nape avec le second DD en master)

:chinois:

édité:

:eeek2: j'ai lu un peu trop vite :yes:

les transfers de SATA à SATA se font avec le meme controleur

les transfers de SATA vers IDE se font sur deux controleurs differents, donc plus rapide

je pense pas que se soit anormal, ces vitesses que tu trouve :zarb:

verifis quand meme dans le gestionnaire de periph que le controlleur IDE ne soit pas en mode PIO :roll:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...