Aller au contenu

CLOSE


neo11

Messages recommandés

vu que ma carte ne gère pas le dual j'échange donc ce kit 2X512 (nov 04 et garantie à vie) contre un autre kit 1024 style corsair value 2.5 + roros.....(pas de noname car carte mère très capricieuse).

Valeur neuve actuelle : 255 euros (prix le plus bas)

http://prix.matbe.com/prix/acheter/17428/Cor [...] -512Mo-XMS-Cas-2-XL/

elles sont dans leur boite respective avec facture et donc la garantie à vie bien sur.

tourne en 2.2.2.5 à 400MHz à 2.75V (15 pass memtest, 0 erreurs).

si je vends : 210in euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
"à ce prix là c'est ce qu'il y a de meilleur sur le marché !!!! "

faut :incline:

crucial ballistic ~240in

a-data pc4500 ~230in (en allemagne)

:8

libre à toi d'aller acheter en allemagne et quand tu as une "couille" d'envoyer aussi au sav allemand :pleure::reflechis:

vu comme tu raisonnes je peux aussi taper dans les grossistes americains et te sortir des prix à - 31% de ceux du marché :non:.

donc je me répète : c'est ce qui se fait de mieux sur le marché français en pc3200.......2.2.2.5 1T 2.75V.

plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce model là corsair, c'est bien toi qui sur ce même forum enlève (assez violemment d'ailleurs :ouioui: ) 30% sur le prix neuf. Ta régle s'applique aussi pour toi? :eeek2:

Ramsesforce toi continuer à pas être intelligent à ce que je vois et moi devoir t'expliquer (comme la dernière fois) pourquoi pas de 30% sur ce composant là..........ces barettes sont garanties à VIE.

Ramsesforce vais t'élir boulet du forum si à chaque post que je mets tu réponds de la sorte :chinois:

Naho pour les samsungs tu as un lien stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsesforce toi continuer à pas être intelligent à ce que je vois et moi devoir t'expliquer (comme la dernière fois) pourquoi pas de 30% sur ce composant là..........ces barettes sont garanties à VIE.

Ramsesforce vais t'élir boulet du forum si à chaque post que je mets tu réponds de la sorte :iloveyou:

Naho pour les samsungs tu as un lien stp ???

Boulet toi même :8 , je ne me rappelle pas t'avoir critiquer sur tes prix, peut être sur autre chose :incline:

En revanche toi tu racontes que des conneries, tu as bien enlevé 30% sur le ram corsair de Cio16s :non::non: Si tu as oublié: je suis un gors boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis gro boulet : c'est sur la config totale que j'ai appliqué ça et non uniquement sur la ram.......alors c'est facil ensuite de l'interpréter à sa façon pour pouvoir casser l'autre.

Ensuite regardes bien la ram que j'échange ce n'est pas la même que l'autre hein :incline:

arfff kil sorte :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces barettes sont garanties à VIE.

Ramsesforce vais t'élir boulet du forum si à chaque post que

Ben les barrettes de Clio 16s aussi sont aussi garanties à fin mais ça t'empèche pas de la décoté à -30%! Que ce soit une config ok, mais tu as bien détaillé le prix de chaque composant avant :iloveyou:

Bref tu arranges la vérité et tes regles comme ça t'arranges, tu ne peux pas traiter les gens de boulet.

Ramsesforce si t'es pas interressé, passe ton chemin ça sert pas à grand chose, le petit neo il s'enerve et devient malpolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Ramsesforce

voilà comme ça tout le monde il est poli

c bon maintenant passez votre chemin SVP, merci :incline:

ce post été fait que pour ceux qui sont intéressés et ce n'est pas une estimation.

ramsesforce intéressé ? adeline75 intéressée ?

si oui alors pas de soucis, si non alors allez vers des cieux plus cléments mes amis :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les barrettes de Clio 16s aussi sont aussi garanties à fin mais ça t'empèche pas de la décoté à -30%! Que ce soit une config ok, mais tu as bien détaillé le prix de chaque composant avant :incline:

Bref tu arranges la vérité et tes regles comme ça t'arranges, tu ne peux pas traiter les gens de boulet.

Ramsesforce si t'es pas interressé, passe ton chemin ça sert pas à grand chose, le petit neo il s'enerve et devient malpolis.

quand tu dis que j'ai bien détaillé le prix de chaque composant je réponds OUI !!!!

mais relis au lieu de dire n'importe quoi : j'ai donné le prix NEUF de chaque composant.........et non pas le prix -30% de chaque composant...

Ca change tout et c'est pour ça que c'est gonflant de se l'interpréter à sa sauce pour mieux venir me faire c... ici :8

arff avec certains apparemment faut des dessins :iloveyou:

voilà exactement ce que j'ai posté :

"PRIX NEUF

p4p 800 delux : 102 euros

Corsair twinx 1024 Pro XMS pc3200 : 218 euros

P4C 3GHZ FSB 800 : 158 euros

Asus ATi radeon 9600XT : 125

Creative Audigy 2 ZS : 80

Alim Fortron 350W : 36

2 Wd Raptor 36giga : 90 euros chaque en pensant que c'est du 8mo et 10000.

CdR/RW Sony 40/12/48 : 38

TOTAL : aux alentours des 850...............et c'est le prix ACTUEL donc avec une garantie totale

donc tu enlèves 30% = 595 ....... suis pas tombé loin tout à l'heure

pour les prix ya pas de soucis je te fournis tous les liens"

et j'ai bien dis ne pas être intéressé par sa config (déjà une bcp plus puissante) mais que je répondais à son attente : UNE ESTIMATION

je me cite :

"bcp trop cher avec une simple cg 9600, un process à 3, pas d'écran ni d'autres périf.....aucun graveur dvd...excellent DD mais capacité trop basse....que dire de plus..

je verrais plus aux alentours des 650 gros max (je pense être large encore).

JE NE SUIS PAS INTERESSE c juste une estim........ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te propose de la Samsung PC3200 2*512, tu voudrais combien en plus ?

arfff mon post s'est pourri à vitesse grand "V"...merci au passage :iloveyou:

bon alors je disais : "Naho pour les samsungs tu as un lien stp ???"

parce qu'on m'a proposé celle là + 100 euros :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...3200-512Mo-DDR/

mais j'ai refusé car apparemment pas mal de problèmes de compatibilité suivant la mobo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'ai de la ram Samsung, une avec étiquette blanche (TCCC) et une Officiel 100 % avec étiquette SAMSUNG (TCC4) cette dernière coute plus chère d'ailleurs, les deux marche nickel en Dual sur mon A7N8X-E Deluxe :p

Pour info, celle avec étiquette blanche reste de la noname mais avec chips samsung

voici deux photos (venant d'un site, c'est de la 256Mo DDR400), l'original Samsung en haut, et la noname avec chips samsung en bas :

img00065792pi.jpg

img00065839kh.jpg

Je possede une de de chaque en 512Mo DDR400 :fou:

Voilà le lien du site en question : http://www.hardware.fr/articles/470/page21.html

:craint:

Donc faudrais que je rajoute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...