Aller au contenu

[CG] hercules 9800


Messages recommandés

voila et bien je viens de l acheter sur ebay en etant persuade qu il s agissait d une version pro

mais je ne sais pas comment je pensais que le hercules venait avec pro et donc j ai pas vraiment regarde

de plus les frequences sont inferieures a mon ancienne 9700 pro est ce que cela veut dire qu il vaut mieux conserver ma 9700pro ou pas?

en frequence la 9800 est a 325 et 290

avec un zalman passif +ventilo jusqu a combien je pourrai monter?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une 9800 pro a 8 pipes au lieu de 4 donc théoriquement elle est plus performante, tu peux tester les drivers oméga qui te permettent de débloquer les 4 pipes supplémentaires sans intervention matérielle...

Quand a tes fréquences inférieures à ta 9700 pro c'est bizarre ça..

Tu te serais pas fait refourguer une 9700 normale dont le bios aurait été flashée avec celui d'une 9800 pro? (ça fonctionne j'ai déja testé avec ma 9700 hercules flashée avec un bios de 9800 la carte est reconnue comme une 9800 mais ça n'apporte strictement rien en perf sauf si les fréquences ont été modifiées dans le bios de la carte).

Quand à ta question de départ je suis d'accord avec les autres, même si c'est une véritable 9800 pro tu ne gagneras pas grand chose en perf même en overclockant, économises plutot pour une serie x700 ou 800 ou l'équivalent chez nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une 9800 pro a 8 pipes au lieu de 4 donc théoriquement elle est plus performante, tu peux tester les drivers oméga qui te permettent de débloquer les 4 pipes supplémentaires sans intervention matérielle...

Quand a tes fréquences inférieures à ta 9700 pro c'est bizarre ça..

Tu te serais pas fait refourguer une 9700 normale dont le bios aurait été flashée avec celui d'une 9800 pro? (ça fonctionne j'ai déja testé avec ma 9700 hercules flashée avec un bios de 9800 la carte est reconnue comme une 9800 mais ça n'apporte strictement rien en perf sauf si les fréquences ont été modifiées dans le bios de la carte).

Quand à ta question de départ je suis d'accord avec les autres, même si c'est une véritable 9800 pro tu ne gagneras pas grand chose en perf même en overclockant, économises plutot pour une serie x700 ou 800 ou l'équivalent chez nvidia

Eux, t'as pas tout comrpis là :reflechis: en fait, il pense que c'est une 9800 qu'on va lui refourger, dans ce cas là, gain nul ou alors tu va perdre par rapport à ta 9700.

Si tu peux annuler ta commande, fais le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...