Aller au contenu

Connexion morte...


Messages recommandés

Voilà, bonjour à tous!

J'ai un ch'tit problème concernant ma connexion wanadoo débit Max avec LiveboX inventel... au bout d'un moment, je navigue tranquillement et puis vlam! plus rien, impossible d'afficher une page, et je n'ai plus d'activité d'up /down qui s'affiche... :yes: Même si je redémarre la connexion, ça ne passe pas, et je dois redémarrer le PC... et là (en général, mais pas tout le temps) ça remarche... j'en peux pluuuusss! :eeek2:

Si quelqu'un a la solution... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu pres le meme probleme ==>

ici

j'ai telephoné plusieur foi a la hotline de wanadoo et ils viennent juste de me donner une solution potable... qui ne fonctionne pas chez mi,

un patch correctif a installé pour windows, car il peu ne pas supporter le tres haut débit

le patch est ici

si ca marche chez toi, tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont LiveBox, ils avaient problème le connexion. J'ai cherché pourquoi et j'ai trouvé que LiveBox n'aime pas USB qu'il faut utilise Ethernet seulement pour fonctionner correctement parce que j'avais acheté un kit de la carte réseau pas cher et hop ça fonctionne merveilleux !

J'ai trouvé un forum spécial 100% LiveBox et j'ai trouvé un FAQ. Là, j'avais raison qu'il a écrit sur LiveBox qui ne fonctionne pas correct avec USB. Il faut utiliser Ethernet seulement.

Alors, si tu n'as pas la carte réseau (ou intégré sur la carte mère). Achetes-toi une carte réseau pour fonctionner avec LiveBox :iloveyou:

p.s. : Les techniciens de Wanadoo ne savent pas le sujet d'Ethernet pour LiveBox qu'ils filent toujours les patchs (qui ne fonctionnent pas toujours). Je suis allé chez un agence de France Telecom (sympa) et les agents ont content que je leur ai donné la réponse sur le problème pour Ehternet ce qu'ils ne savent pas ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, je fais remonter mon petit topic, car j'ai tout essayé: appellé wanadoo, branchement en ethernet... et rien à faire! ma connection se meurt au bout d'un petit moment :D Autres suggestions? pensez vous que la réinstallation de windows soit utile? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...