Aller au contenu

La meilleure carte graphique pour ma config


rantanplan08

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voila tout d'abord vous pouvez découvrir ma config dans ma signature et j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure carte graphique du moment pour ma config (AGP 8x entre autre) actuelle pour un prix avoisinnant les 150 euros... (maxi : 180-200 euros) ??? :cartonrouge:

Sachant que je ne veus pas de générique.

Merci

@+

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais ça : http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...9800_Pro_128Mo/

Mais il faut demander au magasin si la mémoire est à 128 ou 256 bits.

Yes, si la memoire est en 256Bits ca peux etre un tres bon compromis prix/performance.

Car je penses que la 6600GT sera hors budget pour lui (ce qui est domage car bien meilleure que la 9800Pro pour un prix a peine plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors budget la 6600gt leadtek est 10€ plus cher :transpi:

Heu, la version AGP chez leadtek se trouve a des prix allant de +-201€ à 215-220€.

Hors, il a dit, 180-200€ MAX... donc wai ca risque d'etre hors budget car meme a 195€ t'aura toujours plus de 5€ de frais de port...

Tu vas me dire que je pinaille et t'as raison...

Pour moi y'a pas photo, 6600GT. mais pour lui je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on va monter à 220-230€ max... (je suis pas à 10€ près)

Mais ok le mieux c'est une 6600GT, mais dans quelle marque ? Asus ? Gigabyte ? Leadtek ? MSI ?...

Merci

@+

leadtek sans hesitation :cartonrouge: pour moi c'est les 2eme meilleurs (petite preference perso pour xfx en therme de perf pur et o/c mais c'est pas flagrant) et ils sont parmis les moins chers :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...