Aller au contenu

Pourquoi le PSG est t'il à la ramasse??? (Sondage MAJ)


amd_inside

Pourquoi le PSG est t'il à la ramasse???  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

beuh il est nul ton sondage ya même pas les bonnes réponses. on se croirait chez Foucault franchement !

c'est comme si je demandais pourquoi la vache qui rit ...

C'est PARCE QUE LE PSG C'EST UNE EQUIPE DE BRELES, DE TAS DE MERDES C'EST TOUT ... ET QUE DEPUIS QU'ILS ONT RONALDINHO LE PSG C'EST PAS UNE EQUIPE C'EST UN SEUL JOUEUR !!!

***** Voilà c'était mon instinct anti-PSG qui était à l'oeuvre je m'excuse auprès des supporters du PSG pour les insultes que j'ai pu sortir durant ma crise. Merci de votre compréhension. *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh il est nul ton sondage ya même pas les bonnes réponses. on se croirait chez Foucault franchement !

c'est comme si je demandais pourquoi la vache qui rit ...

C'est PARCE QUE LE PSG C'EST UNE EQUIPE DE BRELES, DE TAS DE MERDES C'EST TOUT ... ET QUE DEPUIS QU'ILS ONT RONALDINHO LE PSG C'EST PAS UNE EQUIPE C'EST UN SEUL JOUEUR !!!

***** Voilà c'était mon instinct anti-PSG qui était à l'oeuvre je m'excuse auprès des supporters du PSG pour les insultes que j'ai pu sortir durant ma crise. Merci de votre compréhension. *****

:modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!

sinon le parisien en lui meme est une merde:je mexplique:

ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!

et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!

voila c t ma parenthese sur cette race speciale qu'est le capitalien

bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!

sinon le parisien en lui meme est une merde:je mexplique:

ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!

et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!

voila c t ma parenthese sur cette race speciale qu'est le capitalien

bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!

Korrigan repos

Korrigan Garde à vous

Korrigan repos

Korrigan Garde à vous

Pour une marche au pas cadencé en direction du parc des princes en avant marche, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, (maintenant tu va chanter La blanche Hermine) j'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs, une troupe de marin, d'ouvrier de paysans, où allez vous camarade avec vos fusils chargées, nous tendons des embuscades viens rejoindre notre armée, la voilà la blanche hermine....

Non sans déconner Korrigan ne prend pas pour généralité les deux trois trucs que tu as relevé quand tu est venu à la capitale tu est plus malin que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!

sinon le parisien en lui meme est une merde:je mexplique:

ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!

et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!

voila c t ma parenthese sur cette race speciale qu'est le capitalien

bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!

sinon le parisien en lui meme est une merde:je mexplique:

ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!

et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!

voila c t ma parenthese sur cette race speciale qu'est le capitalien

bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!

Certes, mais 50% des gens vivants à Paris ne sont pas des parisiens...

Du coup ce que tu dis :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement tout le bus de bon matin qui ressemble a une horde de zombies tellement ils baissent la tete!!

apres c sur que je peut pas etre objectif vu que je suis de marseillo congg!!

je suis antiparisiens,c en nous et on ne peut rien y faire...

sans rancune quand meme! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement tout le bus de bon matin qui ressemble a une horde de zombies tellement ils baissent la tete!!

apres c sur que je peut pas etre objectif vu que je suis de marseillo congg!!

je suis antiparisiens,c en nous et on ne peut rien y faire...

sans rancune quand meme! :yes:

Sans rancune aucune Korrigan :non: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...