Aller au contenu

Pourquoi le PSG est t'il à la ramasse??? (Sondage MAJ)


amd_inside

Pourquoi le PSG est t'il à la ramasse???  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep c une equipe bidon,les joueurs sont la pour prendre des pepettes!

regardes marseille,les 3/4 des joueurs sont des cul de jatte et pourtant on va finir 2 ou 3e du championnat alors que vous avec des "stars" vous arrivez a rien!

donc en gros comme on dit chez moi,va te jeter aux Goudes! :mdr:

non franchement les parisiens sont pas bons et pi faut arreter la,cherhce pas a savoir pkoi,les dirigeant ont tjrs po la reponse alors qu'ils filent des milliards!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer !
t'y connait rien :keskidit:

Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet :mdr: ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème.

De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer !
t'y connait rien :keskidit:

Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet :mdr: ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème.

De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum.

Ha enfin des paroles positive, oui moi j'ai la foi on va peut être y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No way :keskidit:

paris, j'aime vraiment pas cette équipe... Et c'est pas parce que c'est la capitale que ca doit aussi etre mon équipe ! A la limite pour moi c l'équipze de france ! Mais surtout pas paris !

Dis a un gars de Manchester que les equipes de londres se sont aussi un pau les siennes... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Nantes ou lille... Je suis pas exclusif !

Oui cette démarche est honorable, tu supporte les clubs locaux c'est bien, à Paris les supporters se disperse c'est dommage, sur paris tu peux croiser des types avec plein de maillot différent, alors qu'a Marseille par exemple c'est un phénomène marginal, tout les marseillais supporte Marseille, et il viendrais à personne l'idée de porté un maillot du PSG sur la cannebière (a moins d'être un JEDI et aimer la baston :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...