Aller au contenu

[CG CLOSED] SLK800A/800U/900U cloture le 03/06/03 12h00

swhanda

Messages recommandés

Slt à tous,

Vous cherchez encore un SLK800 ou 900 ??

Vous y inscrire ne vous engage à rien, confirmation sera demandée dès que les prix seront definitifs, suivant le nombre de demandeurs...

Lien de la CG--->http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=169

Lien inscription sur HFR--->http://forum.hardware.fr/inscription.php3?...fig=&interface=

Prix définitifs:

CITATION

- -----------------------------------------------------------------------------------

LES PRIX (commande chez Doc Micro) :

SLK 800A : 41,50 euros

SLK 800U : 45,70 euros

SLK 900U : 50,70 euros

Je précise qu'il faut rajouter à ces prix les frais de port de chez moi à chez vous :

Coliéco + recommandé R2 = 7,70 euros.

Regroupement possible dans les grandes villes pour diminuer ces frais de port

-------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre visite... :-D ]

Slt tous,

Si vous attendez encore votre inscription sur HFR ou devez vous y inscrire, ça va faire un peu cours en temps pour pouvoir confirmer une éventuelle commande

J'édite ci dessous un post du responsable de la CG....

[CITATION]

David_33  Posté le 01-06-2003 à 05:55:10                      

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui s'y prennent un peu tard et qui n'auront pas accès au forum hfr avant la cloture de la CG (au 03/06/2003 à 12H00), n'hésitez pas à me confirmer directement votre commande par mail (maingotdavid@aol.com) en me précisant votre futur pseudo sur hfr, votre nom, votre adresse et votre commande.    

@ bientôt.  

Signalez vous sur le topic de la CG dès que votre inscription à HFR sera acceptée.

Ajout en page 1 du lien pour inscription sur HFR...

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...