swhanda Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Slt à tous, Vous cherchez encore un SLK800 ou 900 ?? Vous y inscrire ne vous engage à rien, confirmation sera demandée dès que les prix seront definitifs, suivant le nombre de demandeurs... Lien de la CG--->http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=169 Lien inscription sur HFR--->http://forum.hardware.fr/inscription.php3?...fig=&interface= Prix définitifs: CITATION - ----------------------------------------------------------------------------------- LES PRIX (commande chez Doc Micro) : SLK 800A : 41,50 euros SLK 800U : 45,70 euros SLK 900U : 50,70 euros Je précise qu'il faut rajouter à ces prix les frais de port de chez moi à chez vous : Coliéco + recommandé R2 = 7,70 euros. Regroupement possible dans les grandes villes pour diminuer ces frais de port ------------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre visite... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 En VPC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 En VPC??? Slt, oui en VPC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 91 précommandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Slt, Mise à jour de la 1ere page. Les personnes inscrites venez confirmer votre commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Slt, mise à jour date de cloture et prix définitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c'est cher quand même pour un rad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Slt, oui bien sûr il n'est pas donné... Ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 oui c'est vrai ... mais il est presque au même prix que dans les boutiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Slt tous, Si vous attendez encore votre inscription sur HFR ou devez vous y inscrire, ça va faire un peu cours en temps pour pouvoir confirmer une éventuelle commande J'édite ci dessous un post du responsable de la CG.... [CITATION] David_33 Posté le 01-06-2003 à 05:55:10 -------------------------------------------------------------------------------- Pour ceux qui s'y prennent un peu tard et qui n'auront pas accès au forum hfr avant la cloture de la CG (au 03/06/2003 à 12H00), n'hésitez pas à me confirmer directement votre commande par mail (maingotdavid@aol.com) en me précisant votre futur pseudo sur hfr, votre nom, votre adresse et votre commande. @ bientôt. Signalez vous sur le topic de la CG dès que votre inscription à HFR sera acceptée. Ajout en page 1 du lien pour inscription sur HFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ça y est j'ai mon inscrip' chez HFR mais bon le SLK m'intéresse pas trop pour le moment ... par contre j'ai hâte pour la RAM Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.