Posté(e) le 9 juillet 200421 a En boxer, caleçon ou short... Mais plus de slip depuis tres longtemps !
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Mes vannes a moi sont droles au moins Comment ca : non ?? Non, pas dehors en pyjama ==>[]
Posté(e) le 9 juillet 200421 a mais toujours personne ne surf en string PCIN? ya les admin qui prennent leurs tps pour la conception sinon j'veux bien le string masculin
Posté(e) le 9 juillet 200421 a mais toujours personne ne surf en string PCIN? Ben si je me souviens bien on était sensé en recevoir de PCI.... j'attends
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Déja le t-shirt Sinon le calebute officiel INpact c'est pour quand ? Si ils se limitent aux memes tailles que pour les T-shirts, ca me fera un moule- encore :yes:
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Heu... Short, Caleçon, boxer ou rien... + le ventilo dans la face Fait tt le temps chaud chez moi... erf..
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Moi aussi (juste une serviette... jviens de me doucher ).Suffit de l'enlever et hop, dragon fire pète un cable lol nil moi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.