Posté(e) le 17 mai 200322 a allez avouer bande d overlocker en ete c est intenable par les moi d ete les fenetre sont ouverte pour rafraichir le corps humain etant proche du pc y fait chaud y en donc qui surf en slip ou calecon
Posté(e) le 18 mai 200322 a Caleçon pour le confort. Quoi qui à dit que Dams utilise des strings ça va pas non . Hey Dams .
Posté(e) le 18 mai 200322 a et qui surfe dans son lit alors? J'ai tester avec mon portable mais ça chauffe vite
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi g un truc comme à l'hopital pour mettre l'écran, la souris et le clavier
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi g un truc comme à l'hopital pour mettre l'écran, la souris et le clavier Comme à l'hopital??? Ton moniteur est sur un perchoir???
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi peu importe,jpeu etre en short,en boxer (i hate slip and calebards!) ou habillé,voir a poil!! enfin bon moi sui seul dans ma baraque et pi le paycay est dans ma chambre alors c po genant!
Posté(e) le 18 mai 200322 a AMD ! Je surfe plutôt en pantalon parce que je suis obligé d'en porter à l'école.... Et de toutes facons g pas de strings... Et puis, je suis à Lille et l'été c'est intenable en calecon Doc pour moi c futal powaa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.